PSB de 14
Re: Mais j'ai un PSB de 14 ou de 15????
non mais pas la je veux dire que, c'est la taille d'origine pour les pneus
qui d'ailleurs, ces pneus d'origines sont bien pourris, vraiment nuls!
qui d'ailleurs, ces pneus d'origines sont bien pourris, vraiment nuls!
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Mais j'ai un PSB de 14 ou de 15????
après il n'y a pas que le psb, c'est peut etre la couronne qui a été changée ?
Je viens d'aller faire un tour j'ai un psb de 14:
rupteur de 2= 66km/h
rupteur de 3= 90km/h
rupteur de 4= 111km/h
rupteur de 5= 126km/h
rupteur de 6= je ne suis jamais arrivé a faire rupter la 6
Je viens d'aller faire un tour j'ai un psb de 14:
rupteur de 2= 66km/h
rupteur de 3= 90km/h
rupteur de 4= 111km/h
rupteur de 5= 126km/h
rupteur de 6= je ne suis jamais arrivé a faire rupter la 6

Re: Mais j'ai un PSB de 14 ou de 15????
bizarre, j'ai à 2km/h près les mêmes resultats que toi
sauf la 4 qui rupte plus loin
la couronne, c'est celle d'origine
tu me fais douter en mes capacités à compter, je sais normalement compter mais la je doute
sauf la 4 qui rupte plus loin
la couronne, c'est celle d'origine
tu me fais douter en mes capacités à compter, je sais normalement compter mais la je doute

Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Mais j'ai un PSB de 14 ou de 15????

Certes fabrication en France, mais trop sportive, position trop sur les poignets, donc difficile d'envisager un long parcours. J'en oublie sûrement, la cbr est plus légère, et se couche plus facilement dans les virages, peux être aussi aux pneus BT39 qui est fortement recommandé pour l'yzf ça lui change son comportement dans les virages

Re: Mais j'ai un PSB de 14 ou de 15????
J'ai déjà testé un YZF, sur la conduite je préfère la YZF, la position, le confort, elle se couche beaucoup plus facilement
Après la CBR à des pneus de merde à l'origine, sûrement qu'avec des BT39 elle est mieux
Après la CBR à des pneus de merde à l'origine, sûrement qu'avec des BT39 elle est mieux
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Mais j'ai un PSB de 14 ou de 15????
C'est sur c'est une question de ressenti, après rien ne t'empêche de prendre l'YZF 

Re: Mais j'ai un PSB de 14 ou de 15????
si... l'argentRiri38 a écrit :C'est sur c'est une question de ressenti, après rien ne t'empêche de prendre l'YZF

puis bon, que y'a t-il de plus fiable qu'une Yam?
une Honda
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Mais j'ai un PSB de 14 ou de 15????
une suzuki ? 

Re: Mais j'ai un PSB de 14 ou de 15????
Non pour moi les deux meilleures 125 sont là CBR et la YZF en sportivesiro a écrit :une suzuki ?
Après faut voir si j'arrive à essayer une GSX-R 125 quand elle sortira
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Mais j'ai un PSB de 14 ou de 15????
Si la 250 est une énorme arnaque, il paraît que la 125 est vraiment sympa !
(Mais bon en 2017 les 125 neuves font très mal...
)

