Bonjour de Nantes

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
NITRONAT

Bonjour de Nantes

Message par NITRONAT »

Salut les bikers

je passe par là en recherche d'informations sur les CBR125, je suis déjà Hondaiste car je roule en MSX mais j'ai envie de changer de tester d'autre 125 avant de passe sur du GC

En ce moment je me tâte entre une sportive GT, la CBR et... un Supermot' mdr juste pas le même chose ^^

Bref je vais fouiner sur le forum chercher des infos sur le CBR

Dites il y a un sujet qui existe dans le forum ou sur le toile qui comparerait les différence estre les CBR selon les annés ? poid/puissance ? carbu/injection etc etc ?

Merci d'avance

V
hamois
Modérateur

Re: Bonjour de Nantes

Message par hamois »

1222 sur le forum !

N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (ton prénom, ton age, ton job ou tes études, ...) et à nous présenter ta MSX en photo.

Pour répondre à ta question sur l'évolution de la CBR125, utilises la fonction "recherche" du forum, tu devrais trouver un tas d'infos utiles.

En tout cas, fais une longue route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
NITRONAT

Message par NITRONAT »

C'est vrai que j'ai fais rapide comme présentation 1353

J'ai 32ans et je bosse dans un fabrication d'étiquettes adhésives ;)

Le MSX je l'ai depuis juillet 2016, et j'ai plus de voitures ^^ full 2 roues (sachant que ma chère et tendre à une caisse de fonction gratuite ;) )

Vous avez pas "The" sujet qui détailles les millésimes au fils des ans ? sinon pas grave je vais chercher les infos un peu partout

Voila quelques photos :
Image
Image
Image

Elle est d'ailleurs sur LBC :mrgreen: :geek:
Riri38

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre