1 an après voilà que ça recommence. Entre temps j ai changé la bougie. Il y a 1 mois un soir, en roulant la moto perte toute ça puissance puis cale. Au bout de 5 min elle redémarre puis rebelote 5km plus loin. Le lendemain impossible de la redémarrer. J ai installé une nouvelle batterie mais ça ne change rien. Il y a bien le bruit du démarreur, parfois elle va brouter 2s puis caler. Je ne crois pas avoir vue de durite coincé. Par moment il y a un bruit d explosion dans le pot d'échappement.
Je suis à court d idée.
Perte de puissance total en roulant.
- adrien-cbr
Re: Perte de puissance total en roulant.
Problème d'allumage : stator, bobine, C.D.I ?
- Eltyranos34550
salut , et le fait d'avoir changer la bougie avait supprimer le problème ?
en toute logique recommence par la, voir ce que la moto fait si de nouveau la bougie deconne faut chercher peut etre au niveau de la bobine HT ?
en toute logique recommence par la, voir ce que la moto fait si de nouveau la bougie deconne faut chercher peut etre au niveau de la bobine HT ?
Je viens de changer la bougie et ça ne démarre toujours pas.
Bonjour
Pour commencer regarde si tu as de l'étincelle pour cela débranche l'antiparasite, desserre la bougie jusqu’à l'enlever. Clips la sur l'antiparasite. Pose le bout de la bougie sur la culasse de la moto et appui sur le démarreur.
Pendant que le démarreur tourne regarde si au bout de la bougie tu as de l'étincelle.
Il faut que tu commence par la.
Pour commencer regarde si tu as de l'étincelle pour cela débranche l'antiparasite, desserre la bougie jusqu’à l'enlever. Clips la sur l'antiparasite. Pose le bout de la bougie sur la culasse de la moto et appui sur le démarreur.
Pendant que le démarreur tourne regarde si au bout de la bougie tu as de l'étincelle.
Il faut que tu commence par la.
Oui j'ai bien une étincelle
- hamois
- Modérateur
Réservoir d'essence en dépression ?
Quand ta moto s'arrête comme ça, as tu essayer d'ouvrir le bouchon de réservoir et écouter s'il n'y a pas un bruit d'aspiration d'air ?
Quand ta moto s'arrête comme ça, as tu essayer d'ouvrir le bouchon de réservoir et écouter s'il n'y a pas un bruit d'aspiration d'air ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...