Je me décide enfin à m'inscrire après avoir parcouru le forom depuis un peu plus d'une semaine pour m'informer sur la cbr 125.
L'envie de refaire du deux roues me titille depuis pas mal de temps,j'ai possédé plusieurs scooters,mob,quant j'étais plus jeune (j'ai 37 ans) jusqu'à l'acquisition d'un Dax en 99 après avoir réussi mon permis B et ne finissant pas mon permis GC pour plusieurs raison.
Un Dax que j'ai toujours d'ailleurs mais il faudrait refaire un tas de chose pour lui permettre de reprendre la route(que je compte faire cette année)
Une petite pite Bike est passée entre mes mains il y a bientôt 10 ans accompagne de mes amis qui était (sont encore?) motards,de belles petites balades sur la terre,c'était bien fun.
Je pense avoir trouvé une bonne petite cbr125 d'occasion .pour l'instant je ne l'ai toujours pas vu,c'est en cours.
De ce que je peux dire avant d'approfondir la moto c'est un modèle repsol de 2006 avec 8500km.
J'avoue que ce soit une repsol sa me fait pas monter au plafond,j'aurai préféré un truc plus sobre mais son faible kilométrage me tente bien.
Au moins de la voir en vrai apres j'y réfléchirai un peu mieux.je suis bien sûr tout ouïe si vous avez des conseils à me donner sur ce millésime ou s'il est préférable d'en choisir un autre etc.
Dans tout les cas j'ai hâte de pouvoir remettre les mains sur un guidon....autre que mon vélo même si je l'aime bien