Bonjour a tous !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Eltyranos34550

Bonjour a tous !

Message par Eltyranos34550 »

Bonjour,

je m’appelle sylvain j'ai 35 ans je suis ambulancier dans ma région du Languedoc Roussillon. j'habite à bessan dans le 34.

j'ai dabord tourné sur une CBR 125 R modèle 2006 à carburateur, et je me suis lancé un defi sur une CBR 125 R année 2009 accidenté déclaré RSV. suite a un achat d'un nouveau cadre j'ai "transféré" l'ensemble de la bécane sur un nouveau châssis et me voila l'heureux propriétaire d'une CBR 125 R de 2009 injection blanche et noire.

J' espere trouver des réponses a mes questions et apporter des réponses au votre ! =)
Eltyranos34550

Re: Bonjour a tous !

voici ma trombine en photo ainsi que de ma premiere monture !

Image

Image
hamois
Modérateur

Message par hamois »

1222 parmi nous Sylvain !

On a un autre ambulancier sur le forum, HondaCb1000 mais à l'autre bout de la France.

Si tu as désossé une CBR, je suppose qu'elle ne doit plus avoir beaucoup de secrets pour toi au niveau mécanique mais malgré tout n'hésites pas si tu as des questions, on tâchera de t'aider.

Regardes aussi dans ma signature, tu as un lien pour récupérer la manuel atelier (en anglais) de la JC39.
Il te sera sans doute bien utile car c'est hyper-complet.

Bonne route avec nous sur le forum
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Eltyranos34550

hamois a écrit :1222 parmi nous Sylvain !

On a un autre ambulancier sur le forum, HondaCb1000 mais à l'autre bout de la France.

Si tu as désossé une CBR, je suppose qu'elle ne doit plus avoir beaucoup de secrets pour toi au niveau mécanique mais malgré tout n'hésites pas si tu as des questions, on tâchera de t'aider.

Regardes aussi dans ma signature, tu as un lien pour récupérer la manuel atelier (en anglais) de la JC39.
Il te sera sans doute bien utile car c'est hyper-complet.

Bonne route avec nous sur le forum
c'est deja fait et merci aussi au passage elle m'a bien aider =)
Riri38

Message par Riri38 »

3989 1222
HondaCb1000

Message par HondaCb1000 »

1222
Répondre