Nombre de km parcouru avec un plein ?
Re: Nombre de km parcouru avec un plein ?
3,5L/100 max en roulant particulièrement à haut régime avec le Devil et un augmentation de la richesse d'1/4 de tour supplémentaire pour l'accélération à mi-régime sur ma 2006 à carbu et 17 000km.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
je viens de faire mon record, 441 km pour 9,82 litres d'essence... ca fait environs 2.2l/100km ca a pas mal baissé, car après la dernière revision ca avait remonté un peu vers 2.5l/100km
-
Lol, moi suis plutôt vers 7 litres /100 Km voir 6.5 sans taper dedansdanm_cool a écrit :je viens de faire mon record, 441 km pour 9,82 litres d'essence... ca fait environs 2.2l/100km ca a pas mal baissé, car après la dernière revision ca avait remonté un peu vers 2.5l/100km

réservoir de 22 litres
Pour ma part, je serai au alentour des 2.75 ou 2.80 en origine (échappement etc...)
et 26000 km (ville route Dept, national, autoroute 110KM/H A12)
et 26000 km (ville route Dept, national, autoroute 110KM/H A12)
L'injection permet une autonomie de 100km en plus sur 10 litre face au carbu...
Il faudrait que j'essaie de rouler cool sur un plein mais ça va être dur de résister..
Il faudrait que j'essaie de rouler cool sur un plein mais ça va être dur de résister..

125 CBR 2006 Devil
-
J'aimerai bien faire du 2 ou 3 litres comme vous 

350 kilomètres et la réserve qui s'allume. Donc si réserve de trois litres j'ai utilisé dix litres ce qui fait du 2.8 l au cent...
faut dire aussi que je ne fais quasiment que de la ville et un peu de périphérique parisien (70km/h), et très rarement des nationales 90-110 max... ca peut jouer aussi
sinon je mets souvent 6eme en ville meme a 50km/h, donc parfois je saute 2-3 vitesse d'un coup, mais des departs canon au feu rouge (seulement après avoir regardé a droite et a gauche, car c'est comme ca que j'ai évité de me faire renverser par une mamie qui avait grillé le feu rouge)

sinon je mets souvent 6eme en ville meme a 50km/h, donc parfois je saute 2-3 vitesse d'un coup, mais des departs canon au feu rouge (seulement après avoir regardé a droite et a gauche, car c'est comme ca que j'ai évité de me faire renverser par une mamie qui avait grillé le feu rouge)
-
boniour à tous,
je me suis trompé dans mes calculs, un modérateur peut il supprimer mon ancien message svp ?
Mon plein me permet de faire 320 kms soit une consomation d'environ 4.25 l/100 en roulant principalement sur autoroute + conduite sportive.
(le problème venait de ma map power commander et du voyant de réserve qui s'allume trop vite).
je me suis trompé dans mes calculs, un modérateur peut il supprimer mon ancien message svp ?
Mon plein me permet de faire 320 kms soit une consomation d'environ 4.25 l/100 en roulant principalement sur autoroute + conduite sportive.
(le problème venait de ma map power commander et du voyant de réserve qui s'allume trop vite).
- hamois
- Modérateur
Voila M'sieur, c'est fait !Enduro Cross a écrit :boniour à tous,
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...