Oui tu me l'avais dit, mais ça me parait tellement aberrant quand tu demandes qu'on t'installe un pneu ARRIERE neuf que les mecs t'installent un pneu avant ..
Oui tu avais raison oui :/
Oui je sais que le SS est plus cher justement, celui là était moins cher, et c'est pas un SS, et sachant que j'avais vu chez Bridgestone que le seul pneu arrière existant est le BT39 SS en 100/80/17 , je trouvais ça bizarre en partant de la Concess que ce ne soit pas un SS...
Ahah et oui je m'en doute ! Moi les petits pneus me vont
Ils l'ont pas commandé ils l'avaient déjà, mais j'ai dit 10 fois que je changeais un pneu arrière, à quelle heure on met un pneu arrière à l'avant?!
Oui voila je ne suis pas sensé leur apprendre ce qu'est un pneu arrière... Putain c'est dingue.
Oui il sera plus cher c'est chiant, mais j'ai pas le choix ..
Sur et certain que l'ancien était un BT39 R SS je l'ai regardé plusieurs fois et c'est comme ça que j'ai su que R et F voulait dire rear et front, en comparant mes pneus. Tu as cramé ton pneu en combien de km toi?
Oui j'aimerai bien mais eux c'est Honda Toulouse quoi... :@ Je sais pas vers qui me tourner.. (c'est cette concess qui a mis 6 semaines à trouver ma panne de bobine haute tension, et depuis qu'elle est sortie j'ai le compteur qui a du se débrancher, le régime qui monte trop quand il fait chaud (boitier papillon à réinitialiser sûrement) et apparemment je consomme beaucoup plus. Je ferai des posts là dessus quand j'aurai jeté un oeil).....
Merci pour vos retours les gars en tous cas, je vais les appeler cette a-m