Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Bonjour,
Je m'appelle Charles ,j'ai 15 ans et je viens d'acquérir il y a peu de temps une belle 125 cbr de 2005 pour faire de la piste (pour commencer) et peut-être un jour rouler sur la route.
La voici :
Avec sa belle ligne mivv :
À côté de la moto à mon père :
Et avec de la récup comment inversez ses vitesses :
Sinon, pour ton système de sélecteur, pas sur que cela soit fort solide, étant donné le bras de levier que tu vas exercer pour passer tes vitesses. Tu devrais regarder pour le monter sur un système à biellette, ce serait plus "sain" et plus solide
Non la moto servait sur le circuit de fontenay pour faire du pilotage je crois ,moi je l'ai rachetait au gens qui l'avais rachetait au circuit ou un truc comme ça ,elle a jamais fais de compétition elle servait juste en entrainement.
Et pour le selecteur c'est mon père qui l'a fait en soudant les pièces entre eux donc je verrai bien si ça tient en plus je roule bientôt donc je vais voir mais j'ai testé vite fait et ça l'air de bien marcher.