Je l'ai achetée telle quelle, mais j'ai eu une mauvaise surprise ce matin, pneu arrière bien mou alors qu'il est neuf

. Je l'emmène chez Honda à 500m de chez moi pour voir d'ou vient le problème, le mécano l'emmène dans l'atelier et reviens me chercher pour me montrer "un truc bizarre qu'il avait jamais vu dans sa carrière", la valve du pneu était à moitié sectionnée et a été RECOLEE A LA GLUE ! Vous avez bien lu, recolée à la glue genre super glue 3

. Là le mécano me la change et fait un petit check-up pour voir si rien d'autre était dangereux. En regardant le compteur qui affiche 4300 bornes il m'a demandé si il n'avait pas déjà fait un tour...
J'en ai eu pour 14e seulement mais je suis bien remonté contre le couple qui me l'a vendue, je vais appeler ce soir (il vont passer un sale quart d'heure).
Les valves de pneus c'est pas un truc qu'on pense à contrôler quand on achète une meule
Sinon le capot de selle est un Ermax, le lèche roue idem. Les rétros sont fixés juste à côté de la bulle il faut en lever les caches en plastique noirs de chaque côté des compteurs pour y accéder.
Petite précision, j'ai du remettre la chicane dans l'Ixil, c'est un peu "tendu" les vols de bécanes en ce moment là ou j'habite, je préfère faire profil bas (pour l'instant) mais elle fait quand même un très beau bruit