Ptit nouveau
Re: Ptit nouveau
L'éternel débat 2T 4T ! On ne peut pas tout avoir 

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Xeost a écrit :L'éternel débat 2T 4T ! On ne peut pas tout avoir

(ne serait-ce que pour son bruit de mobylette je pouvais pas moi)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Resalut à tous
elle avait en effet besoin d un peu de temps et d’être poussée en zone rouge
Je l'ai brusqué un peu
et maintenant j atteint le 120 sur autoroute avec une pointe à 135 dans une petite descente légére.
Je suis rassuré.
A mon avis le gars d 'avant devait avoir une conduite pépère ce qui n'est pas mon cas

elle avait en effet besoin d un peu de temps et d’être poussée en zone rouge
Je l'ai brusqué un peu
et maintenant j atteint le 120 sur autoroute avec une pointe à 135 dans une petite descente légére.
Je suis rassuré.
A mon avis le gars d 'avant devait avoir une conduite pépère ce qui n'est pas mon cas

- hamois
- Modérateur
Tu vois que tout arrive !
Nos CBR, c'est comme les jeunes filles (pardon mes demoiselles!), faut les brusquer un tantinet pour qu'elles expriment tout leur potentiel !
Nos CBR, c'est comme les jeunes filles (pardon mes demoiselles!), faut les brusquer un tantinet pour qu'elles expriment tout leur potentiel !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
En moins de temps....pour la CBR 

- marmottator
Ouais, on aurait aussi pu dire qu'il taper dans le fond hahahahahamois a écrit :Tu vois que tout arrive !