Sympa cette protectionFloFlo72 a écrit :Et voilà une protection pour le Té de fourche !![]()

C'est juste sur un seule côté ?
Sympa cette protectionFloFlo72 a écrit :Et voilà une protection pour le Té de fourche !![]()
Merci pour ce retour. Je pense que je l'a prendrais, j'en voulais une de ce genre et ton retour ma conforté dans l'idée de prendre celle laFloFlo72 a écrit :Effectivement hamois, je voulais que ça soit plus discret![]()
Yoseil, pour la sacoche elle est super !
Ne t'attends pas à mettre beaucoup de chose dedans par contre, on ne dirait pas qu'elle fait 6 litres (je te laisse te rendre compte sur la photo avec le réservoir). La petite pochette transparente pour le téléphone "laisse passer le tactile" (j'espère que tu m'auras compris) donc très pratique ! Elle a également une bandoulière pour la porter sur l'épaule
![]()
Pour ce qui est de la fixation, ce sont deux aimants (un de chaque côté) qui sont enveloppés dans des goussets pour éviter toutes rayures. Si tu n'as pas confiance, tu peux rajouter des sangles (livrées avec), mais perso, avec la bulle qui la protège du vent, elle ne bouge pas d'un poil