recherche piece compatible cbr125 2011
- chibisasuke
recherche piece compatible cbr125 2011
bonjour a tous,
je recherche divers pièces pour ma cbr je ne trouve pas de site qui propose tous les pièce que je voudrai.
j'aimerai changer les poignée, le bouchon de réservoir d'huile,une bulle noir et les morceau de carénage en carbone comme ceux de chez honda mais si il y a moins chère sa me dirai plus, rétro ,les poignées de frein et accélérateur et aussi le mettre une plaquette sur le truc qui et au dessus de la poignée de frein (je c'est pas le non lol).
merci..
je recherche divers pièces pour ma cbr je ne trouve pas de site qui propose tous les pièce que je voudrai.
j'aimerai changer les poignée, le bouchon de réservoir d'huile,une bulle noir et les morceau de carénage en carbone comme ceux de chez honda mais si il y a moins chère sa me dirai plus, rétro ,les poignées de frein et accélérateur et aussi le mettre une plaquette sur le truc qui et au dessus de la poignée de frein (je c'est pas le non lol).
merci..
- Devyll
- Modérateur
Re: recherche piece compatible cbr125 2011

Nous ne te répondrons que lorsque tu te sera présenté !!

et ben c'est la journée ..................
comme tu dit
- tikigti
- Modérateur
certain ne connaissent peut être pas les règles des forums, c'est pas bien grave 

- Devyll
- Modérateur
Titie a suggéré plus d'une fois (et à juste titre je trouve) de bloquer l'accès du forum (poster des questions) tant que l'on ne s'est pas présenté ..;
J'ai expérimenté ce truc là, et au moins, tout le monde respecte, c'est mieux, plus convivial, et plus poli
Ce n'est pas pcq nous sommes sur internet qu'il faut oublier la base des rapports humains !
J'ai expérimenté ce truc là, et au moins, tout le monde respecte, c'est mieux, plus convivial, et plus poli

Ce n'est pas pcq nous sommes sur internet qu'il faut oublier la base des rapports humains !
- tikigti
- Modérateur
Devyll a écrit :Titie a suggéré plus d'une fois (et à juste titre je trouve) de bloquer l'accès du forum (poster des questions) tant que l'on ne s'est pas présenté ..;

dommage car j'avais pas mal de solus 

- tikigti
- Modérateur
mr magoo a écrit :dommage car j'avais pas mal de solus