CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Photos de vos motos
Isarien

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost

Message par Isarien »

Je voyais ca plus cher... ;)
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

Effectivement ce n'est pas excessif, surtout comparé aux autres calculateurs adaptables. Le aRacer tourne aux alentours de 300€ mais a aussi des fonctionnalités plus élaborées (carto auto avec l'AFR, quickshifter, launch control, etc)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Isarien

Message par Isarien »

Launch control 2296
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

C'est indispensable ! :lol:
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
125CBRR

Message par 125CBRR »

@Xeost je me permet de te demander comment tu as fixé tes rétros ? J'ai reçu les miens hier et impossible de les serrer et de manière stable car la partie en fer de l'intérieur tourne lors du serrage, il n'y a pas le même "Pas" que sur l'embout de poignée d'origine.. donc impossible.

Need help !
Bonne soirée à vous :)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

Tu as quoi comme rétro ?
CBR 125 RW7 Rouge
Image
125CBRR

Message par 125CBRR »

125CBRR a écrit :Je me permet une parenthèse pour les rétros, puisque tu as mis un lien, j'ai commandé les mêmes hier direct de "la bas" si vous souhaitez faire de même: http://fr.aliexpress.com/item/Universal ... 42821.html à 14€ livré la paire
C'est peut être pas les moins chers du site j'ai pas creusé pendant 3h
Ceux là.. Ceux qui étaient sur ta photo initiale au tout début du post
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

Pour les monter, je commence à les serrer en dehors du guidon pour que le boudin en caoutchouc s'épaississe. Et lorsqu'il rentre avec un peu de difficulté dans le guidon c'est bon. Tu l’installes dans la position que tu veux et à ce moment là tu peux serrer sans tourner dans le vide.
CBR 125 RW7 Rouge
Image
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

Sinon j'ai bien reçu mes nouveaux bracelets et mon tirage rapide. Je suis aussi allé chercher un petit bidon de DOT 4 Ipone (270° à sec). Je sens qu'il va y avoir du montage le weekend prochain ;)

EDIT :
Image
Le tirage rapide se monte très bien dessus. Changement des vis fournies par de la meilleure qualité ( les vis chinoises ont la fâcheuse tendance à rouiller...)
Modifié en dernier par Xeost le lun. 30 mai 2016 10:08, modifié 3 fois.
CBR 125 RW7 Rouge
Image
125CBRR

Message par 125CBRR »

Xeost a écrit :Pour les monter, je commence à les serrer en dehors du guidon pour que le boudin en caoutchouc s'épaississe. Et lorsqu'il rentre avec un peu de difficulté dans le guidon c'est bon. Tu l’installes dans la position que tu veux et à ce moment là tu peux serrer sans tourner dans le vide.
Ah mais tu vires le pas de vis qui fixe initialement l'embout de poignée d'origine?
Parce que sur ce pas de vis il y a une encoche qui permet de tenir l'embout pour visser en tenant l'embout, et pas tourner.

Bref, donc en fait le boudin en caoutchouc sert à ça? Il faut le faire grossir pour qu'il tiennent le rétro dans la poignée?

Merci :D
Répondre