
La CBR de Zeltragh puis son WRX puis la CB500x (2020 - White)
- marmottator
- Messages : 1253
- Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
- Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)
Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR
Un écureuil, un gland (Belle réplique de Tiki d'ailleurs lol) de la glace, on sait comment ça fini. Chez le mécano hahaha


Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR



Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur
Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR
Hey copain, dis, t'as testé le quickshifter ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR
Non , je ne l'ais pas tester.
Là je dois voir pour mon réglage de l'injection car ce matin au froid et a l'humidité elle n'as pas voulu en jouer.
Elle est trop grasse , va falloir sévir....
Sinon ce week end je pense que je vais finir l'instal de l'écran (reprise du cable 21 du compteur) afin de générer une carto par vitesse.
Là je dois voir pour mon réglage de l'injection car ce matin au froid et a l'humidité elle n'as pas voulu en jouer.
Elle est trop grasse , va falloir sévir....
Sinon ce week end je pense que je vais finir l'instal de l'écran (reprise du cable 21 du compteur) afin de générer une carto par vitesse.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR
Voila des nouvelles.
J'ais commencer les réglages , j'ais poser l'AT-200 de Dynojet et j'ais finis de mettre en place les paramètres de la cartographie avancée avec reconnaissance des rapports (une carto par vitesse).
Les résultats commencent a être satisfaisant. Bon il me reste un peu de travail mais je tiens le bon bout:
- Calibrer la vitesse
-Calibrer la reconnaissance de rapport
-Établir une première correction des diverses carto par rapport.
-Analyser le comportement du moteur a chacune des vitesses
-Finaliser la config.
après ça
-Montage de nouvelles chaussettes (S20 Evo)
-Nettoyage dans les règles.
ET ET ET
BALLADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez ! je vous lache une ptite vidéo:
J'ais commencer les réglages , j'ais poser l'AT-200 de Dynojet et j'ais finis de mettre en place les paramètres de la cartographie avancée avec reconnaissance des rapports (une carto par vitesse).
Les résultats commencent a être satisfaisant. Bon il me reste un peu de travail mais je tiens le bon bout:
- Calibrer la vitesse
-Calibrer la reconnaissance de rapport
-Établir une première correction des diverses carto par rapport.
-Analyser le comportement du moteur a chacune des vitesses
-Finaliser la config.
après ça
-Montage de nouvelles chaussettes (S20 Evo)
-Nettoyage dans les règles.
ET ET ET
BALLADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez ! je vous lache une ptite vidéo:
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR

Bon c'est quand que tu sautes le pas ?

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR
Pour faire bref jamais !!! ^^
Je cotise pour mon permis , une fois le permis en poche je revend ma meule et le scoot que je dois réparer.
Ensuite je me prend un Suzuki V-strom 650 d'occaz ! et basta ^^
Je veux passer a autre chose, me manque juste les moyen a cette heure....donc je patiente.
Là j'attend ma came de décompréssion que j'ais casser et je test ma config (dans quelques semaines)
Je cotise pour mon permis , une fois le permis en poche je revend ma meule et le scoot que je dois réparer.
Ensuite je me prend un Suzuki V-strom 650 d'occaz ! et basta ^^
Je veux passer a autre chose, me manque juste les moyen a cette heure....donc je patiente.
Là j'attend ma came de décompréssion que j'ais casser et je test ma config (dans quelques semaines)
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR
C est pas encore maintenant que l on se fera une bouffe au bar des motards de la zi 

Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur
Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR
Mais si Eric bientôt , la came de décompression est arrivée hier mais il faut juste que je passe la prendre chez mes parents.
Apres ça je remonte tout le bousin et avec un peu de chance ça roule correctement ! ^^
Apres ça je remonte tout le bousin et avec un peu de chance ça roule correctement ! ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: La CBR de Zeltragh puis son WRX et de nouveau le CBR
Salut salut
Je cherche a changer de moto (Honda MSX) et je me tâte entre un super mot' (WRX/Beta/Derbi drd) ou une CBR (post 2012) qui sont donc radicalement opposé ^^
ET paf je tombe sur ton topic, j'avais déjà vu des post sur un forum WRX ^^
Il me semble que tu préféré le WRX mais il est plus récent que ton ex CBR, aurais tu le même avis entre Un CBR et une WRX de même année ?
En terme de manipulation à l’arrêt c'est plus simple sur le CBR ou le WRX (mon lieu de stockage est "atipique"
) ?
en gros c'est dos droit ou couché, aceleration ou Vmax entre les modèles ?
EN interfile et ville en général c'est c'est plus simple avec le super mot ou la GT ?
plein de questions
d'avance
V
Je cherche a changer de moto (Honda MSX) et je me tâte entre un super mot' (WRX/Beta/Derbi drd) ou une CBR (post 2012) qui sont donc radicalement opposé ^^
ET paf je tombe sur ton topic, j'avais déjà vu des post sur un forum WRX ^^
Il me semble que tu préféré le WRX mais il est plus récent que ton ex CBR, aurais tu le même avis entre Un CBR et une WRX de même année ?
En terme de manipulation à l’arrêt c'est plus simple sur le CBR ou le WRX (mon lieu de stockage est "atipique"

en gros c'est dos droit ou couché, aceleration ou Vmax entre les modèles ?
EN interfile et ville en général c'est c'est plus simple avec le super mot ou la GT ?
plein de questions

V