Merci pour la recherche Zeltragh
Il m'a proposé 65€ livré, soit le prix du neuf. Un poil gourmand.
J'ai parcouru 10 à 15 site de pièces occasion j'ai trouvé le corps complet à 35€ TTC, soit 50 livré.
Déjà un peu mieux, je vais voir à la concession Honda à combien ils sortent l'injecteur seul parce que Bike Parts le propose à 77€ Livré
Encore merci
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Puisque tu es sur Toulouse, tu devrais contacter AVDB à Aucamville et leur demander s'ils peuvent te l'avoir.
leur tel : 06 70 22 22 51
Pas très loin non plus, tu as Choc Moto à Vabre Tizac en Aveyron ( tel : 06.07.82.10.88) qui pourrait avoir un injecteur d'occasion.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
hamois a écrit :Puisque tu es sur Toulouse, tu devrais contacter AVDB à Aucamville et leur demander s'ils peuvent te l'avoir.
leur tel : 06 70 22 22 51
Pas très loin non plus, tu as Choc Moto à Vabre Tizac en Aveyron ( tel : 06.07.82.10.88) qui pourrait avoir un injecteur d'occasion.
Vous me machez le travail les gars =)
Merci beaucoup je les contacterai!
Bonne journée,
Julien
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Regarde si c'est le même injecteur que le PCX 125. Car en thailande, ils vendent du PCX. Quand je vois le prix d'un injecteur de CBR 150 à 23€ contre plus de 60€ pour un de 125...
Xeost a écrit :Regarde si c'est le même injecteur que le PCX 125. Car en thailande, ils vendent du PCX. Quand je vois le prix d'un injecteur de CBR 150 à 23€ contre plus de 60€ pour un de 125...
Pour le 150cc est il plus puissant? car il risque de gaver le moteur, sur mon 150 j ai dû poser un 140cc uma pour rester dans la plage de réglage de l ecu.
Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur