Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Peut ont trouver quelque part une courbe de puissance du kit malossi....
Car 18 ch me paresse beaucoup j'ai entendu dire que certain roule avec en moin de 15 ch avec...
Dans l absolut si la moto fait une douzaine de ch d'origine j'aimerais bien rester a 15 ch car s'il veut faire une course ont reste en moin de 15 ch .
Sinon juste un arbre a came tu a une idée du résultat.
Oui certains roulent avec en moins de 15Ch en bridant le moteur, pour juste profiter du couple offert par l'augmentation de cylindrée. j'avais une vidéo qui montrait un passage au banc, mais je la retrouve pas. Les 18Ch ont été confirmés sur plusieurs forums.
Pour indication, c'est la courbe du kit athena (considéré comme un peu moins performant que le malossi).
Tes courbes corresponde a la version carbu ou injection car les kit injection sont vendu avec un boitier additionnel.Moi c"est une version carbu.
Ont m'a dit que le kit athena étais fabriqué au même endroit que le malossi donc similaire et que le fa briquant étais airsal.
A tu une courbe juste avec un arbre a came.
Injection ou carbu c'est grosso modo pareil niveau performance. On peut juste mieux peaufiner l'alimentation avec l'injection. Les kits sont vendus avec ou sans boitier electronique (le malossi est à 300€ en nu et avec boitier 550€).
Peut etre que c'est fabriqué au même endroit mais ils sont quand même bien différent.
Non je n'ai pas de courbe juste avec un arbre à cames. De toute manière ca n'est utile que si tu as besoin de mieux remplir le cylindre, donc peu d'intérêt sur un moteur d'origine.
Un mec sur Lyon me propose
Arbre a came Hemery
réalésage carbu
allégement volant moteur
rectification hauteur cylindre -0.4mm
le tout pour 300e et me parle de 4 ch .....