CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Bah tu vois quelque chose dedans ou on voit rien ^^
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Oui, d'ailleurs on n'a pas d'angle mort par rapport à ceux d'origine. En revanche, ils sont plus bas. Il faut porter le regard au niveau du guidon.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Nickel ça merci 

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Pour ne pas laisser mourir le post, ce qui attend bientôt titine :
- Sans doute un changement de compteur, je trouve celui d'origine trop bas, vraiment pas pratique. Je verrais peut être ce modèle :
- Un système d'admission d'air variable. Ca existe déjà chez Honda, notamment sur la VFR 800. Ca serait contrôlé électroniquement par un microcontrôleur.
A coté de ça je commence à regarder pour une prépa Turbo + N2O. C'est délire, mais j'ai envie, me reste plus qu'à trouver une volontaire (celle la ne pourra pas rouler sur la route ^^).
- Sans doute un changement de compteur, je trouve celui d'origine trop bas, vraiment pas pratique. Je verrais peut être ce modèle :
- Un système d'admission d'air variable. Ca existe déjà chez Honda, notamment sur la VFR 800. Ca serait contrôlé électroniquement par un microcontrôleur.
A coté de ça je commence à regarder pour une prépa Turbo + N2O. C'est délire, mais j'ai envie, me reste plus qu'à trouver une volontaire (celle la ne pourra pas rouler sur la route ^^).
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Pour ceux qui ne connaissent pas.Xeost a écrit : - Un système d'admission d'air variable. Ca existe déjà chez Honda, notamment sur la VFR 800. Ca serait contrôlé électroniquement par un microcontrôleur.

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

- Z0ng0
- Messages : 169
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
- Localisation : Riga, Lettonie
- Contact :
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
C'est plutôt la bonbonne de protoxyde d'azote qui me faisait tripper.
CBR 125r 2006 Bleue
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
C'est délire mais bon, je pense que ca sera en dernier, c'est le plus simple à faire.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

- Z0ng0
- Messages : 169
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
- Localisation : Riga, Lettonie
- Contact :
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Et tu penses atteindre le mur du son en combien de secondes? 

CBR 125r 2006 Bleue
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
une...
Je réfléchis déjà au kit turbo... le gros plus sera là. le N2O c'est pour se marrer

Je réfléchis déjà au kit turbo... le gros plus sera là. le N2O c'est pour se marrer

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
