Pepito
Pepito
Bonjours à toutes et à tous
Je m'appelle Alain et je vis dans le Brabant-Flamand a la limite de Bruxelles.
Depuis gamin j'ai envie de rouler à moto mais mes parents ne voulant pas j'ai remis a plus tard.
Plusieurs raisons ont retarder les choses mais voila qu'a 25ans je passe 4hr obligatoire pour rouler en 125 avec mon permis voiture.
Je n'ai pas de connaissances mecano et vous l'avez compris je n'ai pas d'experience tout court. Si ce n'est la conduite en voiture et en camion..
Je viens de payé un accompte pour une CBR 125 de 2007 avec 14000km. Moto que je recupere en revant en belgique le 10 mai (Pffff c'est long!!!)
C'est avec plaisir que je lis ce forum depuis que je suis tombé dessus il y a quelques jours. C'est la caverne d'ali baba en terme d'informations pratiques!!!
Au plaisir de partager avec vous!
Alain
Je m'appelle Alain et je vis dans le Brabant-Flamand a la limite de Bruxelles.
Depuis gamin j'ai envie de rouler à moto mais mes parents ne voulant pas j'ai remis a plus tard.
Plusieurs raisons ont retarder les choses mais voila qu'a 25ans je passe 4hr obligatoire pour rouler en 125 avec mon permis voiture.
Je n'ai pas de connaissances mecano et vous l'avez compris je n'ai pas d'experience tout court. Si ce n'est la conduite en voiture et en camion..
Je viens de payé un accompte pour une CBR 125 de 2007 avec 14000km. Moto que je recupere en revant en belgique le 10 mai (Pffff c'est long!!!)
C'est avec plaisir que je lis ce forum depuis que je suis tombé dessus il y a quelques jours. C'est la caverne d'ali baba en terme d'informations pratiques!!!
Au plaisir de partager avec vous!
Alain
Cbr125 2007 - Noir
Permis A: 2017?? - Permis B: 08-2012 - Permis C: 11-2014
- hamois
- Modérateur
Re: Pepito
Bonjour Alain,
sur le forum.
Tu vas enfin pouvoir concrétiser un vieux rêve ! N'hésites surtout pas à nous présenter ta moto en photo quand tu en auras pris possession et pour les demandes d'infos sur l"entretien, le fonctionnement ou autres, c'est pareil. On est là pour t'aider à profiter au mieux de ton nouveau jouet !
Longue route avec nous et, dernière chose, demandes à Tikigti de t'inscrire sur la carte des membres, ily a déja pas mal de Belges et ça peut être l'occasion de trouver des copains de balade pas loin de chez toi.

Tu vas enfin pouvoir concrétiser un vieux rêve ! N'hésites surtout pas à nous présenter ta moto en photo quand tu en auras pris possession et pour les demandes d'infos sur l"entretien, le fonctionnement ou autres, c'est pareil. On est là pour t'aider à profiter au mieux de ton nouveau jouet !
Longue route avec nous et, dernière chose, demandes à Tikigti de t'inscrire sur la carte des membres, ily a déja pas mal de Belges et ça peut être l'occasion de trouver des copains de balade pas loin de chez toi.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Merci !
Je vous présenterai la bete des que possible !
Je vous présenterai la bete des que possible !
Cbr125 2007 - Noir

Bon choix la CBR 2007 comme première moto. Elle est facile à prendre en main, assez performante pour une 125, fiable, on trouve facilement des pièces, et on peut les personnaliser facilement tant niveau esthétique que moteur.

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Vu mon petit gabarit (1m69) c'est juste parfait !
Cbr125 2007 - Noir
-
Tu as le bon chiffrePepito a écrit :Vu mon petit gabarit (1m69) c'est juste parfait !

Je comprends ton impatience, j'ai un peu la même histoire que toi j'ai passé le 7h à 23 ans aha
Hésite pas à compléter tes connaissances de conduites ici http://moto-securite.fr/prendre-un-virage, y'a toujours des éléments qu'on a pas en tête

Bonne route !
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Merci à tous!
C'est plutot bien expliqué dans la video! je vais regarder les autre aussi
C'est plutot bien expliqué dans la video! je vais regarder les autre aussi
Cbr125 2007 - Noir