Bonjour à tous !!!
Bonjour à tous !!!
Bonjour je m'appelle julien, j'ai 16 ans, j'habite à Bordeaux.
je prépare mon permis 125 cm3 ( j'en suis au code). j'ai maintenant depuis peu une cbr 125 r de 2008 rouge et noir. Je souhaite changer quelques petit truc dessus c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.
je prépare mon permis 125 cm3 ( j'en suis au code). j'ai maintenant depuis peu une cbr 125 r de 2008 rouge et noir. Je souhaite changer quelques petit truc dessus c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.
-
Re: Bonjour à tous !!!

Tu prépares ton codes et tu as déjà la moto , c'est bien cela?

Hésite pas à poser des questions
oui je prépare le code et j'ai déjà la moto.
Pour le code je fais entre 6 et 8 fautes donc ça approche.
Pour la moto c'était une bonne affaire
Pour le code je fais entre 6 et 8 fautes donc ça approche.
Pour la moto c'était une bonne affaire
- hamois
- Modérateur
salut Julien,
parmi nous.
je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir au guidon de ta CBR mais déja de décrocher avec succès le papier qui te permettra de venir grossir la communauté des motards.
n'hésites pas à poser les questions qui te viennent sur tes projets de modification/embellissement, on t'aidera au mieux.
fais une longue route avec nous

je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir au guidon de ta CBR mais déja de décrocher avec succès le papier qui te permettra de venir grossir la communauté des motards.
n'hésites pas à poser les questions qui te viennent sur tes projets de modification/embellissement, on t'aidera au mieux.
fais une longue route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Voila.... le fils est inscrit comme promis...
Et oui on a craqué pour la moto avant le permis. Mais bon comme dit plus haut, c'était une bonne occase et sa motive pour passer le permis plus vite...

Et oui on a craqué pour la moto avant le permis. Mais bon comme dit plus haut, c'était une bonne occase et sa motive pour passer le permis plus vite...

Hésites pas si on peut t'aider pour le code même si je pense que pour la majorité d'entre nous il est loin (Dieu merci).
Sinon hésites pas pour les questions, FKY33 en avait déjà posé quelques unes.

Bonne route !
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça