Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Je m'appel Denis et j'ai 55 ans. Je suis passionné par les 2 roues depuis l'âge de 14 ans et mes premières mob'
J'ai une Honda CBR 600 de 2010 qui ne m'a jamais fait défauts
Je compte sur le forum pour développer ma passion et en apprendre plus à vos cotés.
Je suis également un grand passionné de musique, spécialement le jazz et le rock.
Merci en tout cas et à bientôt dans nos futur discussions. Bonne route !!
hamois a écrit :Hé ! du calme les gamins ! n'oubliez pas non plus que c'est grâce aux "vieux" que vous êtes là aujourd'hui !
Hey Papy, n'oubli pas que nous on paiera pendant encore des dizaines d'années pour vous .... Putain la loose quoi. Je vais investir dans les maisons de vieux et promis je ferai une "aile" spécial vieux motard (que jamais) ^^
marmottator a écrit :Je vais investir dans les maisons de vieux et promis je ferai une "aile" spécial vieux motard (que jamais) ^^
Et moi je vais rester en contact avec Lahaye du forum pour qu'il me greffe un 500 twin sur mon déambulateur ou ma chaise roulante. T'as intérêt à prévoir des allées et des couloirs assez larges dans ton aile "spécial vieux motards" !
Bon, on va arrêter de pourrir le post de présentation de Denis !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres