CBR 125 2011 nikko91
Re: CBR 125 2011 nikko91
il manque un message mais je sens de quoi ça parle....flair de flic
...donc oui en effet vaut mieux passer le GC qui reviendra moins cher que un passage devant le tribunal. D'autant plus qu'un accident avec une moto non homologué ça fait mal surtout si il y a des dégats corporel rien de pris en charge par l'assurance meme si l'accident n'est pas de ta faute.

oui j'ai preferé enlever mon poste car ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce forum à priori .
pour le GC , ce serait prévu mais je dois repasser le code et le permis une fois en poche la tentation serait trop grande pour un monstre de puissance et là il y'aurait de réels risques ..+ qu'avec ma cbr d'eventuellement 20cv !!!

pour le GC , ce serait prévu mais je dois repasser le code et le permis une fois en poche la tentation serait trop grande pour un monstre de puissance et là il y'aurait de réels risques ..+ qu'avec ma cbr d'eventuellement 20cv !!!

- titie3325
- Modérateur
nikko91 a écrit :oui j'ai preferé enlever mon poste car ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce forum à priori .![]()
l'enlever ne sert a rien ...
soit dit en passant, je connais des motards ou plutot streeteux qui se sont tués a 50km/h donc que ce soit un scoot, un vélo ou un GC ou meme ta cbr, tu peux perdre la vie pareil ...............
et perdre ton permis pareil looooooooool limitation a 30km/h tu passe a vélo a 40, si t'as le permis tu perds des points! c'est la loi!
donc non, ce n'est pas une question d'esprit de forum.
je pense juste que si tu veux jouer, joue mais on t'aura tous prévenu qu'à la moindre coquille, c'est TOUT pour toi!
et le code pour le GC se repasse meme avec 9 ans de permis! je suis bien placée pour en parler !!
et pour la puissance si vraiment tu veux jouer sans tuer personne et rien risquer il y a ce qui s'appelle des circuits ...
si tu es dans l'idf, tu as carole pas bien loin... donc les solutions il y en a toujours pour se faire peur sans risquer de tuer les autres...

- RaiTeK
toute petite precision :titie3325 a écrit :nikko91 a écrit : et le code pour le GC se repasse meme avec 9 ans de permis! je suis bien placée pour en parler !!
Code valide 5 ans aprés l'obtention du permis, en clair ton code n'est pas a repasser si tu veut faire un autre permis pendant la peride des 5ans
voila voila

nikko91 a écrit :oui j'ai preferé enlever mon poste car ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce forum à priori .![]()
un conseil si tu veux faire ce qui tu dis.... ne passe pas dans ma circonscription...

Comme dis titie il y a des circuits si tu veux te faire plaisirs, car sur la route laisse tombé tu passe devant un radar a + de 40 km au dessus t'a une suspension de permis direct donc meme avec une CBR 125 c'est possible si t'es en agglo à 90 au lieu de 50. Donc GC ou pas les risques sont les memes
euh si un modo pouvais fermer mon post afin d'eviter que la méchante dame me mette en prison ...
c'est le premier forum ou je vois ca .. je suis choqué!!

c'est le premier forum ou je vois ca .. je suis choqué!!

- titie3325
- Modérateur
perso, ce n'est pas le premier ou je vois ca!
c'est de la prévention aussi qu'on fait! va voir la FFMC tu verras c'est pas mieux loool
je veux bien fermer si tu veux mais vala quoi!
c'est de la prévention aussi qu'on fait! va voir la FFMC tu verras c'est pas mieux loool
je veux bien fermer si tu veux mais vala quoi!