Je connais quelqu'un qui a une camionette, je vais lui demander si je peux l'emprunter
Sinon j'ai de la familles à Tarbes. Tarbes - Bayonne sans prendre l'autoroute c'est 2h30, je pense que ça se fait en roulant tranquilou avec des pauses, même pour un débutant non?
Recherche CBR en d'occaz
- hamois
- Modérateur
Re: Recherche CBR en d'occaz
ça peut bien sûr se faire en roulant tranquillou et ça te fera l'occasion de faire un coucou à la famille !
par contre si quelqu'un peut t'accompagner (en deux roues ou auto), tu seras moins dépourvu en cas de pépin en cours de route.
par contre si quelqu'un peut t'accompagner (en deux roues ou auto), tu seras moins dépourvu en cas de pépin en cours de route.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Ah c'est bon ça je connais l'impatience qui te hante aha : )
Celle de Pau est à creuser, l'avantage des annonces mal présentées, peu bavardes, sans photos c'est qu'elles sont beaucoup moins consultées, et donc moins de concurrence à l'achat !
C'est aussi pour ça que j'avais mis des filtres larges dans mes recherches parce que y'a parfois des mecs qui pensent qu'écrire le bon kilométrage ça change pas grand chose tant qu'il est dans le texte... Mais du coup tu peux tomber sur des affaires en vente depuis 6 mois si le mec a préparé son annonce n'importe comment.
Enfin bref :
Celle de Bayonne est clairement le meilleur prix pour le kilométrage.
Celle de Pau a pas rouler mais elle est au double du prix de Bayonne quasiment ...
Celle de Toulouse a installé la Dual Exhaust de chez Ixil si je ne m'abuse, ce qui lui fait un joli + ; )
Celle de Colomiers... A voir ... Elle est propre mais assez chère pour le kilométrage mais elle est propre et juste à côté.
Sinon pour la route Bayonne - Toulouse ça se fait biensûr, essaye le plus possible de couper le trajet, le rouler tranquille, de pas rentrer solo...
Celle de Pau est à creuser, l'avantage des annonces mal présentées, peu bavardes, sans photos c'est qu'elles sont beaucoup moins consultées, et donc moins de concurrence à l'achat !

C'est aussi pour ça que j'avais mis des filtres larges dans mes recherches parce que y'a parfois des mecs qui pensent qu'écrire le bon kilométrage ça change pas grand chose tant qu'il est dans le texte... Mais du coup tu peux tomber sur des affaires en vente depuis 6 mois si le mec a préparé son annonce n'importe comment.
Enfin bref :
Celle de Bayonne est clairement le meilleur prix pour le kilométrage.
Celle de Pau a pas rouler mais elle est au double du prix de Bayonne quasiment ...
Celle de Toulouse a installé la Dual Exhaust de chez Ixil si je ne m'abuse, ce qui lui fait un joli + ; )
Celle de Colomiers... A voir ... Elle est propre mais assez chère pour le kilométrage mais elle est propre et juste à côté.
Sinon pour la route Bayonne - Toulouse ça se fait biensûr, essaye le plus possible de couper le trajet, le rouler tranquille, de pas rentrer solo...

CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Bonjour
Je suis aussi à la recherche d'une CBR d'occas années 2004/2005 de couleur bleu uniquement.
si possible en région Parisienne et alentour mais pas trop loin, surtout avec ce temps.

Je suis aussi à la recherche d'une CBR d'occas années 2004/2005 de couleur bleu uniquement.
si possible en région Parisienne et alentour mais pas trop loin, surtout avec ce temps.

La mienne à un peu de bleu
Mais je ne pourrais pas la vieillir...

Mais je ne pourrais pas la vieillir...

- hamois
- Modérateur
@ Cilon : tu cherches toujours ou bien tu as trouvé ? Pas vraiment loin de chez toi, pas vraiment chère et pas vraiment en mauvais état (!), tu as celle de notre ami Benji sur ce post :
viewtopic.php?f=9&t=4103" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être même qu'il pourrait te la ramener ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Oui j'ai vu son annonce qui est intéressantehamois a écrit :@ Cilon : tu cherches toujours ou bien tu as trouvé ? Pas vraiment loin de chez toi, pas vraiment chère et pas vraiment en mauvais état (!), tu as celle de notre ami Benji sur ce post :
Si il peut me la ramener, je participe au frais si c'est pas trop chère
La béquille de stand et l'antivol m'intéresse aussi

Merci pour la réactivité