Merci beaucoup, je vais lui demander dès que j'ai fini avec la paperasse assurancehamois a écrit :Bonsoir Alexandra,
sur le forum et merci de gonfler un peu les rangs des Picardes et Picards ici !
n'hésites pas à demander à Tikigti de t'ajouter à la carte des membres, tu es de où exactement ?
c'est ta première moto mais tu avais déja piloté un 2 roues avant ?
pour les ballades en Picardie, regardes ce post qui a été ouvert "exprès pour nous" :
viewtopic.php?f=17&t=3817" onclick="window.open(this.href);return false;
en tout cas, n'hésites pas si tu as des questions, on est là pour ça. et fais une longue route avec nous sur le forum.

J'habite à côté de Compiègne en direction de Soissons. C'est effectivement ma première moto et vu l'expérience on peut dire que oui, c'est la première que j'en pilote une. J'ai une bonne expérience en tant que passagère entre mon père, mon oncle et mon mari mais toujours tranquillement derrière à regarder le paysage ^^
C'est fun ça, un post spécialement pour les picards

En tout cas merci à tous pour votre accueil !
HondaCb1000, elle n'est pas neuve elle à 2950km mais elle est nickel, elle brille de partout, c'est mon petit rayon de soleil en cette journée grisouilletteHondaCb1000 a écrit :Bienvenue à toi,
c'est beau quand c'est neuf, très belle machine.

(a une époque la photo était centrée mais visiblement une partie de l'image s'est envolée avec mon débit internet fulgurant