Mel

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
hamois
Modérateur

Re: Mel

Message par hamois »

Alors , puisque c'est une décision "presque positive" que tu as prise, bonne chance pour la vente !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
melusine23

Message par melusine23 »

Je suis à Saint-Ouen (93).

Merci hamois !
zeltragh

Message par zeltragh »

Faudrait essayer de trouver un moulin a pas cher dans le quartier. Avec un copain mécano tu devrais re-rouler pour pas cher. C'est cono de lâcher l'affaire pour un moulin.
Après ce n'est que mon avis. Rien est mort tant que c'est pas enterré...
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
melusine23

Message par melusine23 »

C'est gentil de chercher une solution zeltragh, mais à moins de me faire greffer dans la nuit les neurones d'un surdoué en mécanique moto, je pense que l'affaire est sur le point d'être enterrée... Je ne trouve déjà pas de solution là tout de suite pour la rapatrier de Paris 16 à chez moi, alors trouver des neurones de mécano... :D
Hall78

Message par Hall78 »

melusine23 a écrit :Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je cherche à vendre pour pièces ma CBR 125 de 2007. Le roulement de boîte a cassé, Honda Japauto m'a dit que la réparation était hors de prix et ne valait pas le coup, du coup, va falloir que je rapatrie la moto chez moi je ne sais comment et je souhaite la vendre en l'état. Pneus neufs, l'avant changé en juillet, l'arrière il y a une semaine... Pot d'échappement changé en juillet également...
Ah oui, précision, je ne sais pas bricoler, mon max c'est de vérifier le niveau d'huile et la pression des pneus...

Mél

3989 1417 492
melusine23

Message par melusine23 »

Merci Hall78 !
melusine23

Message par melusine23 »

Je l'avais promis sur d'autres posts aujourd'hui archivés, et chose promise... Donc je viens vous présenter ma nouvelle motobylette ! ChoupinetteCBR a été vendue, et bien vendue, et ChoupiStreet la remplace depuis samedi. Elle est magnifique, je suis totalement amoureuse... Bref, je vous laisse constater par vous-mêmes.

Image
Image
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Elle a de la gueule le petite anglaise ! (je parle e la moto évidement)

Tu nous donneras tes impressions de conduite ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
marmottator

Message par marmottator »

TRIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMPH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isarien

Message par Isarien »

8-) content pour toi.
Par contre attache la bien car les street et leur neiman de néo 50 se vole facilement...
Répondre