Présentation

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Z0ng0

Présentation

Message par Z0ng0 »

Bonjour a tous.

J’ai 40 ans et je viens juste d’acquérir ma première moto, une CBR 125 de 2006. Je pense passer le permis gros cube un peu plus tard, en attendant j’espère grâce à ma CBR prendre du plaisir et me familiariser avec la conduite des 2 roues (et surtout chasser de ma tête les images de mes amis de jeunesse accidentes, gravement pour certains).

S’il vous plait soyez patient avec moi, car mes premières questions vous paraitrons sans doute d’une naïveté sans borne. ☺
CBR 125r 2006 Bleue
HondaCb1000

Re: Présentation

Message par HondaCb1000 »

Z0ng0 a écrit :Bonjour a tous.

J’ai 40 ans et je viens juste d’acquérir ma première moto, une CBR 125 de 2006. Je pense passer le permis gros cube un peu plus tard, en attendant j’espère grâce à ma CBR prendre du plaisir et me familiariser avec la conduite des 2 roues (et surtout chasser de ma tête les images de mes amis de jeunesse accidentes, gravement pour certains).

S’il vous plait soyez patient avec moi, car mes premières questions vous paraitrons sans doute d’une naïveté sans borne. ☺
Bienvenu à toi,
Aucune question n'est idiote en mécanique, et vaut mieux demander que faire des bêtises
;) .
benjcampo

Message par benjcampo »

1222 sur le forum !
On va essayer de t'aider au maximum !
HONDA CBR 125 2007 "PISTE"
Hall78

Message par Hall78 »

3989 1417 492
Isarien

Message par Isarien »

1222
hamois
Modérateur

Message par hamois »

salut ZOngO, et 1222 sur le forum.

c'est normal quand on débute (quel que soit le domaine d'ailleurs) d'avoir des questions à poser, c'est comme ça qu'on apprend. et comme dit plus haut, mieux vaut poser une question avant de faire une connerie !

n'hésites donc pas et surtout, parcours les différentes rubriques du forum, tu y trouveras un tas de conseils et de réponses (avant même de poser les questions !)

si tu ne l'as pas, télécharges aussi la Revue Technique Moto (RTM) de ta CBR, tu trouveras un lien pour ça dans la signature de Tikigti.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous.
Comme mes collègues, n'hésite surtout pas à poser toute sorte de questions.
mylène

Message par mylène »

bonjour, je suis également nouvelle et tout comme toi je pense que j'aurais des questions un peu basic au début ,
je ne suis pas inquiète tout le monde à l'air bien sympa .
1222
Je Klaxonne

Message par Je Klaxonne »

Salut et bienvenu en ces lieux 1222
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
SamHain

Message par SamHain »

1222 et bonne route
Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCqFqKO ... aFWzWRZs3w" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Airsoft : http://satairsoftandvgames.forumactif.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011504707341" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre