Manifestation du 10 octobre 2015
Manifestation du 10 octobre 2015
Salut à tous !
Pour prévenir mes camarades de partout en France, mais surtout ceux du 34, du 12 et du 30, sachez qu'il y a une manifestation massive de motards. Pour Montpellier, on part à 14h depuis le parking du Zénith.
Peut être l'occasion de se rencontrer et de faire une petite balade ensemble ? =)
Voici le lien de l'événement : http://www.motomag.com/Manifestation-de ... mobile=non#" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour prévenir mes camarades de partout en France, mais surtout ceux du 34, du 12 et du 30, sachez qu'il y a une manifestation massive de motards. Pour Montpellier, on part à 14h depuis le parking du Zénith.
Peut être l'occasion de se rencontrer et de faire une petite balade ensemble ? =)
Voici le lien de l'événement : http://www.motomag.com/Manifestation-de ... mobile=non#" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Manifestation du 10 octobre 2015
Revolte !!!! J'y serais , je bouge avec des potes a Vincennes.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendredi soir à Vincennes cool
Tu y va pour quel heure

Tu y va pour quel heure

Pour 13h30-45 h au "bureau" de vincennes
L'Abbée Bière !!
Oupss désolé, je pensai plutôt le soir au alentour de 21h30
Mais les rassemblements se font plus le vendredi soir à Vincennes
Mais plutôt sur Paris, place de la Bastille

Mais les rassemblements se font plus le vendredi soir à Vincennes

Mais plutôt sur Paris, place de la Bastille

Y a des copains qu'on pas lu le titre du poste o.lalala
Ici on parle de la manif mon coco
Le vendredi soir , je suis plutôt a mon bar moto a 3 km de chez moi
ça fait vachement loin pour moi sinon.
Par contre a la prochaine ballade je te propose de te joindre nous ça pourrait être sympa.

Le vendredi soir , je suis plutôt a mon bar moto a 3 km de chez moi

Par contre a la prochaine ballade je te propose de te joindre nous ça pourrait être sympa.
L'Abbée Bière !!
Si si j'ai bien lu le titre
Mais j'ai rebondi sur le mot Vincennes lolll
Ok pour la prochaine sortie, en espérant que je sois dispo

Mais j'ai rebondi sur le mot Vincennes lolll

Ok pour la prochaine sortie, en espérant que je sois dispo

Je ne pourrai pas y participer mais dans la rubrique Balade je propose pour la semaine prochaine une balade dans l'Hérault/Gard ...
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
Qui sait qu'on vois a 14 mn 30 sec ?? ^^
C'est bibi !!!
C'est bibi !!!

L'Abbée Bière !!
- hamois
- Modérateur
Jeu concours d'automne !
Combien y a-t-il de CBR 125 ( toutes séries confondues) dans la video de Zel' ??
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour répondre !

Combien y a-t-il de CBR 125 ( toutes séries confondues) dans la video de Zel' ??
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour répondre !

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...