dragoun

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
dragoun

Re: dragoun

Message par dragoun »

oui pour l alimentation il n est pas le seul. il ya 3 semaine quand je l ai deposé, le vendeur me disait la meme chose.

Mais comme elle demarrait bien il a dit que ca devais pas etre ca, et ici au bout de 3 semaine c'est elle demarre bien , on voit pas le soucis et on a pas le temps de faire un tour avec , tres professionel comme reaction ...

c'est comme la semaine passée quand j ai ete voir ou ca en etait ca a ete elle est sous garantie, on a beaucoup de reparation qui arrive on a pas le temps d y regardé.

je sent que je vais etre bon pour faire sauter la garantie , suivre les guide que je trouverais ici et reparé moi meme, le truc qui m ennuie je dois acheter l outillage et trouver la place pour le faire . Car avec eux j arriverai a rien
hamois
Modérateur

Message par hamois »

avant de faire sauter la garantie, commences par leur envoyer une lettre recommandée en énumérant les défauts et pannes constatées et précises leur que ces défauts apparus avant la fin de la garantie devront être pris en charge au niveau de celle-ci, même s'ils ne se sortent pas les doigts du cul avant la fin de cette garantie.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
dragoun

Message par dragoun »

ok je vais faire ca, mais suis pas sure que ça les fera bougé .
hamois
Modérateur

Message par hamois »

si tu pars battu d'avance, on ne peut pas faire grand chose de plus pour toi ...

moi on me fait un truc comme ça, je vais péter un scandale dans le magasin un samedi après midi quand il y a du monde et je reviens autant de samedis que nécessaire tant que le problème n'est pas réglé et BIEN réglé
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
dragoun

Message par dragoun »

oui c'est vrai que je suis calme et je tappe un peu plus du poing, le probleme suis un peu soupe au lait comme on dit.
maintenant de la semaine vais allé la reprendre et faire un essai dans le coin du garage pour m eviter un trajet et "espere la panne" si il devrait encore en avoir une pour la ramener en panne trouverons peut etre plus facilement et me prendrons moins de haut .
avec maintenant comme cela ne m arrive pas chaque fois je pourrais rouler des heure sans rien avoir.

Mais comme vous dite , pense au probleme d allumage (bobine), en sachant que bougie neuve/batterie neuve. ou Comme au travail avec des collegue on pense, un probleme dans le cablage (fil denudé qui ferai masse) ce qui expliquerais que ca soit par intermittence. Un pensait a la bequille qui le capteur (ou interrupteur j'ai pas encore regardé le schema) deconnerais et s activerais en roulant ( faux contact). Mais si c'etait mecanique ca serais tous le temps dans les memes conditions.

Vais commencer par tester tout ce que je sais tester sans demonter plus que le carenage. Pour revenir avec la panne precise et plus des symptomes .
dragoun

Message par dragoun »

en tout cas encore merci, j'ai plus d aide et d idee ici que tout seul :)
dragoun

Message par dragoun »

je viens de la recupere, ils ont changé la bougie, l antiparasite ,nettoyé le carbu, nettoyé le reservoir.

d apres le mecano (qui a quand meme finalement fait un tour avec) elle tourne mieux qu avant , trouve plus vite sa temperature et moins poussive.

je viens de faire un tour avec de 2 h en variant au maximum (sous regime/surregime/ allure normale) et rien a signaler si ce n'est que oui elle fait un plus beau bruit.

Ensuite a voir combien de temps mais ici j 'ai espoir que ca soit la bonne
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Bon anniversaire !!!

sn081
Dude56

Message par Dude56 »

1222
Isarien