Nouvelle MT-07
Re: Nouvelle MT-07
En effet elle est plutot sympatoche cette MT 

Support de plaque, et clignotants. Ca change toute la gueule de l'arrière.

Demain aprèm, montage guidon.

Demain aprèm, montage guidon.
C'est clair que c'est mieux que l'étendoir d'origine ! Les clignos, ce sont ceux qu'on trouve sur Ebay ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Je viens de regarder, ce sont les mêmes. Mais tu les as payé 4 fois le prix 

CBR 125 RW7 Rouge

En vérité, je les ai payés 16€ les 4. Ça aident d'être bon client...
Qui plus est, rien que pour l'accueil, la boisson offerte et le fait que je n'aime pas passer par Ebay font que je préfère aller chez eux.
Qui plus est, en cas de problème, c'est qu'à 30 minutes de chez moi.
T'as bien un PC5 et un KN sur ta moto ce qui doit chiffrer par loin des 500€, et je tiens de source sûre que c'est totalement inutile... Alors question dépense superflue...
J'ajouterai pour finir que je ne court pas spécialement après le moindre centimes, et ce même si je ne roule pas sur l'or.
Qui plus est, rien que pour l'accueil, la boisson offerte et le fait que je n'aime pas passer par Ebay font que je préfère aller chez eux.
Qui plus est, en cas de problème, c'est qu'à 30 minutes de chez moi.
T'as bien un PC5 et un KN sur ta moto ce qui doit chiffrer par loin des 500€, et je tiens de source sûre que c'est totalement inutile... Alors question dépense superflue...
J'ajouterai pour finir que je ne court pas spécialement après le moindre centimes, et ce même si je ne roule pas sur l'or.
En tout cas,c'est joli 

16€ les 4, oui ca va, c'est un même un bon prix en boutique.Mckay82 a écrit :En vérité, je les ai payés 16€ les 4. Ça aident d'être bon client...
Ha bah merde alors. Vu que tu as raison, fait le tour de tous les circuits aux alentours de chez toi pour les prévenir !Mckay82 a écrit :T'as bien un PC5 et un KN sur ta moto ce qui doit chiffrer par loin des 500€, et je tiens de source sûre que c'est totalement inutile... Alors question dépense superflue...

Bon je vois que quoique je dise, tu montres une certaine animosité envers moi. Je m'abstiendrai pour l'avenir

CBR 125 RW7 Rouge

Je te répond juste comme tu réponds aux autres Xeost. Je ne suis plus assez sur le forum pour me permettre d'avoir une réelle animosité a ton égard. Mais quand je vois certaines de tes réponses...
Le fait qu'un objet soit répandu n'en fait pas quelque chose d'utile. Pour en avoir discuté avec un mec dont le palmarès mécanique ferait pâlir n'importe qui ici, j'ai la certitude qu'un PC5 n'a pas d'utilité. A la limite sur une Honda parce que le boîtier d'origine est impossible à trifouiller. Mais y a pas l'intérêt d'avoir ça sur un 125... Le moteur est trop peu puissant pour y avoir un gain significatif.
Quant aux 500€, je me suis basé sur le prix que j'ai entendu en concession. Tiens d'ailleurs, le concess aussi me l'a déconseiller. Alors qu'il marge pas mal sur ce genre d'accessoire. Je suppose donc que si un concessionnaire Honda me dit que c'est de la merde au point de s'asseoir sur du profit...
Le fait qu'un objet soit répandu n'en fait pas quelque chose d'utile. Pour en avoir discuté avec un mec dont le palmarès mécanique ferait pâlir n'importe qui ici, j'ai la certitude qu'un PC5 n'a pas d'utilité. A la limite sur une Honda parce que le boîtier d'origine est impossible à trifouiller. Mais y a pas l'intérêt d'avoir ça sur un 125... Le moteur est trop peu puissant pour y avoir un gain significatif.
Quant aux 500€, je me suis basé sur le prix que j'ai entendu en concession. Tiens d'ailleurs, le concess aussi me l'a déconseiller. Alors qu'il marge pas mal sur ce genre d'accessoire. Je suppose donc que si un concessionnaire Honda me dit que c'est de la merde au point de s'asseoir sur du profit...