Angel

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
calva

Re: Angel

Message par calva »

Luneral a écrit :
calva a écrit :
Luneral a écrit :Héhé on commence à être pas mal de sudistes, faudra se faire une balade spéciale CBR entre l'ouest, le milieu et l'est !
les sudistes c'est la gangraine du forum y'en a à chier partout :twisted:
Et dans un mois ou deux, tu penseras à nous, encore en t-shirt sur nos transats pendant que tu te pèleras le jonc comme au bailli du... Hum, je divague. D'ailleurs en parlant de vague, la mer, c'est tous les jours ici :twisted:

(Et nous, on n'a pas besoin de faire hiverner nos motos ! 8-) )
La mer j'y vais toute les semaines en moto,elle est à 10 mn de chez moi ;) et nous on se pèle le jonc toutes l'année et nos moto aussi donc pas besoin d'hivernage 8-) NOUS on est des vikings on range pas la moto en dessous de 10 degrès :mrgreen:
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

calva a écrit :on range pas la moto en dessous de 10 degrès :mrgreen:
Nous non plus, il fait jamais en dessous de 10°. Il parait même que l'eau peut se transformer en glace à partir de 0°, mais ça ne reste qu'une légende...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Hall78

Message par Hall78 »

3989 1417 492
Riri38

Message par Riri38 »

1222
Répondre