Cél
Re: Cél

N'en dit pas trop à Tiki, il est en chasse/rut.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Je paris qu'elle a 20 ans qu'elle viens de la région d'Angers et adore le net et les series 

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle fume aussi.
CBR 125 RW7 Rouge

- hamois
- Modérateur
Bonjour Cel (Céline ?) et
sur le forum.
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? ta région, si c'est ta première moto, depuis quand tu roules en moto, etc ...
Ne t'inquiètes pas, dès qu'une représentante de la gente féminine fait son apparition ici, il y a une poussée d'hormones chez certains !! Pour cette fois, McKay a raison !
en tout cas bonne route avec nous ici.

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? ta région, si c'est ta première moto, depuis quand tu roules en moto, etc ...
Ne t'inquiètes pas, dès qu'une représentante de la gente féminine fait son apparition ici, il y a une poussée d'hormones chez certains !! Pour cette fois, McKay a raison !
en tout cas bonne route avec nous ici.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Ha raté
Je teste la divination , je lis dans le mare de biere
Oubli pas de mettre des photos (de la moto hein , ou au pire un mp
) dans la section parking.

Je teste la divination , je lis dans le mare de biere

Oubli pas de mettre des photos (de la moto hein , ou au pire un mp

L'Abbée Bière !!