Le gros cube de Frakass
- hamois
- Modérateur
Re: Le gros cube de Frakass
Eh oui ! c'est bien pour ça aussi que j'ai pris une 125 !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
J'ai pris pour excès de vitesse, 96 au lieu de 70 (radar mobile) et 95 au lieu de 90 (radar fixe), tête dans les nuages, je regardais plus les graviers sur la route que mon compteur. Des petits excès mais ça pique quand même surtout qu'il m'en reste que 3 du coup semaine prochaine c'est stage de récupération de points..... 
Bienvenue chez les GC
Je pense repasser sur enduro l'année prochaine, type Beta 450 RR ou KTM 450 enduro, y'a pas de ptits mecs en bleue dans les champs!!!!
En tous cas ils sont très présent sur les routes, comme quoi parfois l'état tiens ses promesses, en tous cas celle ci elle est tenue!!!!!
à tous 

Bienvenue chez les GC

Je pense repasser sur enduro l'année prochaine, type Beta 450 RR ou KTM 450 enduro, y'a pas de ptits mecs en bleue dans les champs!!!!
En tous cas ils sont très présent sur les routes, comme quoi parfois l'état tiens ses promesses, en tous cas celle ci elle est tenue!!!!!

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;