Salut a tous je Avis prochainement acheter une moto et je me Tate entre la roadsport , la Honda cbr ou la Hyosung gtr etant Donner que l on est sur Le fofo de la cbr je me doute que tout Le monde vas me la conseiller mais j aimerais vraiment avoir des Avis de connaisseur
Voilà j attend vos reponse impatiemment
J'avais également beaucoup hésité entre la CBR et la Hyosung. Mais si au début, ma préférence allait vers cette dernière grâce à son gabarit, j'ai fini par prendre une CBR de 2007 pour :
- sa tête (y'a pas à dire, elle est plus belle selon moi que la Hyosung)
- son prix
- le fait qu'elle soit suivie et bien connue (prix des réparations et entretien bien moins chers : c'est Honda, quoi)
- sa fiabilité pour un débutant
Sans hésiter la cbr !
Pourquoi ? Tout simplement qu'une hyosung n'est pas fiable !!!!
Honda tu peux y aller les yeux fermés, que ce soit pour sa fiabilité, son entretien peu coûteux, son prix etc etc .....
la Hyosung n est vraiment pas fiable ?
parce que niveau gueule
j aime beaucoup la cbr ( mon pere est un fervent hondist) mais j ai peur qu elle fasse petite (celon les dire de certain ) meme Si je suis monter dessus en concess et qu elle ma Bien plus
( je parle de la version injection)
indepanzer a écrit :la Hyosung n est vraiment pas fiable ?
parce que niveau gueule
j aime beaucoup la cbr ( mon pere est un fervent hondist) mais j ai peur qu elle fasse petite (celon les dire de certain ) meme Si je suis monter dessus en concess et qu elle ma Bien plus
( je parle de la version injection)
La version 2011 est beaucoup plus grosse, regarde sur le site honda
oui je sais j ai vu les ancienne versions par rapport a la 2011 qui est pas mal du tout
et ques que vous pouvez me dire de plus sur la CBR pour me faire pencher mon Coeur