Luneral a écrit :Ah, je vois mieux ! Merci beaucoup =)
Et concernant le sabot, il se démonte facilement (genre y'a rien à débrancher) ? J'ose encore rien démonter sur ma CBR, de peur de ne pas réussir à le remonter ou d'arracher un câble, trucs du genre

Ne t'inquiète pas, je suis encore au même stade que toi, j'ose pas trop touché à grand chose sur la moto de peur de me rater. Pour le démonter, il n'y a rien de plus bête, tu dévisse là où il y a une flèche :

- New Image.jpg (108.74 Kio) Vu 4735 fois
Une fois les vis enlever de chaque coté (3 de chaque cotés), tu tire doucement, ça doit venir tout seul. Il n'y a aucun câble à enlever

. Pour le remontage tu fait l'inverse
D'ailleurs toi aussi tu as le même problème que moi, il est positionner trop haut ?
Ah oui et aussi, Hamois, si l'on change la position du sélecteur, il n'y aura aucune influence sur le passage de vitesse, on peut modifier sa position sans crainte d'avoir des problèmes pour passer les vitesses ensuite ?