Presentation j3r0m3
Presentation j3r0m3
Bonjour a tous, je me présente, Jérôme 37 ans et je suis venu a la CBR 125 suite à un accident de la route avec mon CBF, j'ai profiter de mon malheur pour choisir le CBR, moto que je voulais depuis longtemps.
Je suis content d’être parmi vous et j’essayerais d'aider au mieux avec mes maigres connaissance, mais avec ma bonne humeur.
A bientôt sur la route
Je suis content d’être parmi vous et j’essayerais d'aider au mieux avec mes maigres connaissance, mais avec ma bonne humeur.
A bientôt sur la route
Re: Presentation j3r0m3

Te voilà dans la cour des refroidissements liquides !

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

- hamois
- Modérateur
Bonjour Jérôme,
sur le forum.
j'espère que ta gamelle en CBF ne t'a pas laissé de trop mauvais souvenirs ou séquelles.
de quelle région es tu ?

j'espère que ta gamelle en CBF ne t'a pas laissé de trop mauvais souvenirs ou séquelles.
de quelle région es tu ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Merci de l'accueil, le choc m'as laisser 4 fractures au pied gauche et une entorse,la cbf épave, hamois on est voisin je suis de saint Quentin 

- hamois
- Modérateur
effectivement, c'est la porte à côté !
tu as alors peut-être déja vu ma titine trainer, je travaillais boulevard Cordier
au fait, si tu te décides pour monter une alarme, j'en ai encore deux en stock ici (dont une est réservée pour mon fils) !
tu as alors peut-être déja vu ma titine trainer, je travaillais boulevard Cordier
au fait, si tu te décides pour monter une alarme, j'en ai encore deux en stock ici (dont une est réservée pour mon fils) !
Au plaisir de te rencontrer, l'alarme je l'ai, j'attends confirmation du branchement sur l'autre post.
- hamois
- Modérateur
ok ! tiens moi au courant.
et demandes à Tikigti de te mettre sur la carte des membres, je me sentirai moins seul dans le coin !!!
et demandes à Tikigti de te mettre sur la carte des membres, je me sentirai moins seul dans le coin !!!
- tikigti
- Modérateur

Voisin avec ham est sûrement la pire chose qui pouvait t'arriver......
Et pourquoi ça ? 

- tikigti
- Modérateur
Car tu risque de le croiser et la ..... Ce sera la fin !j3r0m3 a écrit :Et pourquoi ça ?
Plus sérieusement, si j'étais voisin avec ham j'en serais vraiment ravi car c'est un peu notre mcgyver à nous.