Salut Frakass,
je ne te souhaite pas bienvenue puisqu'a priori c'est la seule chose qu'on serait capables de faire selon toi.
quand tu t'es inscrit ici ( pour combien de temps puisque dès ta CBR vendue tu comptes aller voir les "vrais motards sympas", ceux qui ont un GC) tu as dû lire et accepter les règles du forum. Mais même si tu ne les as pas lues, Tiki a raison, c'est une simple question de politesse de se présenter quand on arrive.
as-tu au moins parcouru quelques rubriques du forum pour te faire une idée de l'ambiance d'ici ?? As-tu jeté un oeil à la carte des membres pour savoir si d'autres inscrits étaient dans ta région ??
tu n'as pas de bol, je suis le vieux con du forum ! mais il y a des choses qui m'irritent aussi quand je les lis.
voila, c'est tout. Je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu, juste à te dire ce que j'ai ressenti en parcourant le début de ce post.
maintenant, bonne chance pour la vente de ta moto et j'espère que tu participeras à la vie de ce forum, tu verras qu'on y est pas si mal que ça !
Présentation de Frakass
- hamois
- Modérateur
Re: Présentation de Frakass
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
.
Modifié en dernier par Frakass le dim. 21 juin 2015 21:14, modifié 1 fois.
- hamois
- Modérateur
T'inquiètes, je ne suis pas rancunier non plus !Frakass a écrit :
Sans rancune
Frakass
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres