Vente de ma CBR
Vente de ma CBR
Bonjour à tous,
suite au passage en gros cube, je met en vente ma CBR de 2009 (Black & White) en super état!!!!
Le lien leboncoin: http://www.leboncoin.fr/motos/818024630.htm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Au plaisir!
suite au passage en gros cube, je met en vente ma CBR de 2009 (Black & White) en super état!!!!
Le lien leboncoin: http://www.leboncoin.fr/motos/818024630.htm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Au plaisir!
Re: Vente de ma CBR
Vous en pensez quoi? Je suis au prix ou trop cher???? Je l'ai acheté en d'occasion en concession il y a 3 mois 1700€ avec 12000km au compteur, par contre toute la révision a été faite la bas, pneus neufs etc.....
Elle est prête à rouler vraiment AUCUN frais dessus!!! Merci de votre retour, je l'adore mais je veux passer sur GC
Elle est prête à rouler vraiment AUCUN frais dessus!!! Merci de votre retour, je l'adore mais je veux passer sur GC

Plein de gens regarde mon topic mais ne répondent pas
Comment trouvez vous mon annonce?
Ma moto est elle au juste prix?
Merci pour vos réponses......

Comment trouvez vous mon annonce?
Ma moto est elle au juste prix?
Merci pour vos réponses......
J'en ai vu une en concession vers chez moi, 1300 € aussi, état très bof (carénages fissurés, rayés), 12 ou 13000 km, couleur blanc avec les décos standard.
Ton prix à l'air pas mal
Ton prix à l'air pas mal

Ok merci mec!!! Oui ça m'a l'air juste!
La mienne n'a aucune raillure ou autre, le carénage est en parfait état, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avait prise
Je vais certainement la passer à 1400 histoire qu'elle se vende plus rapidement
Merci de ta remarque c'est sympa!
La mienne n'a aucune raillure ou autre, le carénage est en parfait état, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avait prise

Je vais certainement la passer à 1400 histoire qu'elle se vende plus rapidement

Merci de ta remarque c'est sympa!
le soucis c'est qu'ont commencent petit à petit à trouver les premières de 2011 dans les 1600/1700 euros et là au niveau du style y a pas photo 

1600/1700
pour le nouveau modèle ça ne doit pas courir les rues!
pour le nouveau modèle ça ne doit pas courir les rues!
Et à mon avis à ce prix la l'état ne doit pas être top....
1500€ pour ce modèle c'est le prix, tu devrais pas avoir de mal à la vendre, attend un peu et si ta aucune réponse dans les 72h baisse un peu mais je serai confiant à ta place !
Qui ne tente rien n'a rien !