Bien le bonjour d'un Auvergnat
Re: Bien le bonjour d'un Auvergnat
oui dagoba j'aimbe bien, pour les concert j y suis tous les mois en general (concert locaux) et ou en general je suis le photographe ^^.
Ton terrain d airsoft a l air vraiment pas mal, pour ma part il est bien plus petit et je faisait le sniper ^^
pour le sac j en ai un aussi mais on toujours lr risque de tomber pas sure qu il resiste, peut etre plus tard quand j'aurais plus l habitude
Ton terrain d airsoft a l air vraiment pas mal, pour ma part il est bien plus petit et je faisait le sniper ^^
pour le sac j en ai un aussi mais on toujours lr risque de tomber pas sure qu il resiste, peut etre plus tard quand j'aurais plus l habitude
- Jonathan63
Ah c'est sur que si je sors avec le sac de l'appareil sur le dos, je vais rouler trrrèèèèèès doucement 
Les concerts, je vais au plus que je peut voir Dagoba. Pour le reste, la majorité des concerts où je vais sont en Hollande, j'ai mon meilleur ami qui habite la bas, et on va souvent à Tilburg ou Eindhoven, y'a de pures salles, et c'est la bas où j'ai assisté aux meilleurs concerts, en salle j'entend...
D'ailleurs si un jour tu vas à Amsterdam, j'ai mon adresse pour boire un coup... Le bar "The Cave", 100% métal qui y passe, avec des petits concerts... La dernière fois que j'y étais, en février, je suis allé voir a Eindhoven en tête d'affiche Caliban, avec autrement Dream On, Dreamer (Australiens), Bury Tomorrow (Anglais) et Any Given Day (Allemands), et les gars de Caliban ont joué un peu dans ce bar le soir d'avant... c'était dantesque !!

Les concerts, je vais au plus que je peut voir Dagoba. Pour le reste, la majorité des concerts où je vais sont en Hollande, j'ai mon meilleur ami qui habite la bas, et on va souvent à Tilburg ou Eindhoven, y'a de pures salles, et c'est la bas où j'ai assisté aux meilleurs concerts, en salle j'entend...
D'ailleurs si un jour tu vas à Amsterdam, j'ai mon adresse pour boire un coup... Le bar "The Cave", 100% métal qui y passe, avec des petits concerts... La dernière fois que j'y étais, en février, je suis allé voir a Eindhoven en tête d'affiche Caliban, avec autrement Dream On, Dreamer (Australiens), Bury Tomorrow (Anglais) et Any Given Day (Allemands), et les gars de Caliban ont joué un peu dans ce bar le soir d'avant... c'était dantesque !!
pas mal, tillburge je connais
en belgique il ya aussi des café qui font ca et des salles
en belgique il ya aussi des café qui font ca et des salles
- hamois
- Modérateur
eh les gars, juste pour info et surtout pas pour faire baisser votre enthousiasme, imaginez une chute sur le dos avec un truc bien dur dans le sac à dos ... Pensez surtout à l'état de votre colonne vertébrale après ...Jonathan63 a écrit :. En revanche avec le bon sac à dos y'a aucun soucis, je sais que j'ai un sac exprès photos et je lui ai déjà fait voir des misères, sans jamais aucun soucis. Si dimanche il fait beau et que je sors faire des photos de la CBR, je laisserai mon sac à dos classique, prendrai seulement mes papiers sous la selle et hop !
rien de dur sur le dos en moto. préférez une sacoche de réservoir ou un top case si vous avez ce genre de choses à emmener !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
+1 pour le bagster de réservoir !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

oui pour ca que je parlais de faire un topcase rembouré de mousse decoupée de maniere serree autour de l appareil (comme un casque).
- Jonathan63
C'est vrai... Je n'avais pas pensé à ça... Merci pour la prise de conscience...
- hamois
- Modérateur
Bon anniversaire Jonathan !

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
-

Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime