première remise en état, le cadre (après réfection des pattes manquantes)

puis les autres pièces, fourche avant, pot (c'est de la peinture haute température), guidon etc

c'était un peu plus compliqué pour les roues mais en utilisant du rénovateur acier, ça a été finalement.
avant :

et après :

puis réfection des joints de carbu et d'échappement ( un truc va très bien, découper les nouveaux joints dans un pack de jus d'orange, on laisse tremper dans l'huile une heure ou deux et on monte avec le côté alu tourné vers le cylindre), remontage du carbu, pose d'une nouvelle bougie, remontage du pot de détente et vérification de la compression. tout est OK !
j'ai pu passer à la coque : nettoyage, ponçage et remise en peinture "couleur Kawa" ! j'ai préféré ne pas mettre du rouge pour m'éviter de me tromper de moto si un jour je suis bourré !

Je vais maintenant attaquer les freins, j'ai trouvé un étrier avant là où j'ai pris la bougie . ça coûte la peau du cul ce truc (22 €) mais c'était sur place (8€ sur internet !!). je vais donc refaire les fixations et monter tout ça cette semaine. Puis ça sera la tentative de redémarrage du bébé ...
au fait, les pros du 2 temps, si je mets 4 % d'huile moteur dans du SP98, ça va comme mélange ?
prochaines photos ou vidéos au moment de la mise en route (si ça démarre !)