Hello

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
Junior59
Messages : 85
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 22:33

Re: Hello

Message par Junior59 »

1222
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: Hello

Message par Hall78 »

3989 1417 492
Avatar du membre
subzero
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 16:50

Re: Hello

Message par subzero »

Merci à tous pour l'accueil :D

Ray V a écrit :Avec Psb, filtre et ligne, tu va redécouvrir ta moto ;)

Il faudra peut-être faire un remap de l'ECU ou penser au Power Commander car ton mélange risque d'être un peu pauvre.
Ha bon t'es sûr ?? Pourtant je croyais qu'avec les modèles à injection comme la mienne ça se faisait automatiquement en laissant tourner le moteur au ralenti quelques minutes 3114 ...
Avatar du membre
little alex
Messages : 46
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 21:47

Re: Hello

Message par little alex »

1222
cbr HRC
clio rs2 pour le week end
laguna gt4 la semaine
Avatar du membre
Ray V
Messages : 45
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 22:05

Re: Hello

Message par Ray V »

hamois a écrit :
Ray V a écrit :
Il faudra peut-être faire un remap de l'ECU
Comment tu fais ?
Chez un bon un préparateur (comme pour reprogrammer une voiture). Sinon plus ou moins la fonction du Power Commander.

En théorie effectivement ton injection ce régle, mais dans une certaine mesure. Si la pause d'un échappement est quasiment toujours corrigé, c'est plutôt le filtre K&N qui risque de pauser problème.

Je viens de faire c'est deux changements sur mon CBR à Carbu (que j'ai justement choisis parce qu''on peu le régler au poil) et j'ai du augmenté la taille du gicleur. C'Est pour ça que je doute que l'injection arrive à suivre. Ou alors il faut aussi un injecteur plus performant.

Le risque c'est juste de rouler trop pauvre et de faire chauffer le moteur bien plus qu'il ne devrait.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6764
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Hello

Message par hamois »

@ Ray V : tu peux me donner des adresses de "bons préparateurs" capables d'entrer dans l'ECU Keihin qui équipe nos CBR et surtout qui sont capables de les modifier stp ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Hello

Message par Xeost »

Jte sens sceptique hamois :lol:
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Ray V
Messages : 45
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 22:05

Re: Hello

Message par Ray V »

Je n'en connais qu'un dans mon coin AsMotorsport à La Rochelle ;)

Ou pour les plus courageux:
http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/mapedit.html
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Hello

Message par Xeost »

Concernant la reprogrammation de nos CBR, à ma connaissance, seulement deux boites le font. Une aux USA dont je ne me souviens plus le nom et une autre qui vend des boîtiers et logiciels hors de prix pour faire soi même la reprogrammation. D'ailleurs, ça va faire de nombreux mois qu'elle ne donne plus signe de vie...

A propos de TuneEcu, il n'est pas compatible avec le protocole de communication standard de Keihin. Honda ayant son propre protocole de communication.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6764
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Hello

Message par hamois »

Tout à fait exact 3729
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre