Bonjour, je me présente je m'appelle ...
Bonjour, je me présente je m'appelle ...
Bonjour,
Mon prénom est Céline, 38ans, ambulancière et chauffeur taxi (ex-militaire, 8.5ans de service rendu à la patrie).
Je roule en voiture depuis 1996, et ça fait un moment que je souhaite avoir une p'tite moto. (rêve de p'tite fille en fait).
Alors voilà, je viens de la commander (samedi) : la nouvelle Honda CRB 125 de couleur noire. Dommage qu'elle ne soit pas au même prix promo que la blanche. Mais je voulais la noire à tout prix, la blanche faisant un peu trop "Police Nationale" à mon goût. Donc normalement je vais la chercher dans 15 jours (si je ne suis pas d'astreinte ce week-end là).
Comme je n'ai aucune expérience en moto, et je n'ai aucun motard dans mon entourage proche, je m'inscrit sur votre forum pour y puiser des conseils, et pouvoir discuter sur ce sujet.
Voilà, bonne journée
Mon prénom est Céline, 38ans, ambulancière et chauffeur taxi (ex-militaire, 8.5ans de service rendu à la patrie).
Je roule en voiture depuis 1996, et ça fait un moment que je souhaite avoir une p'tite moto. (rêve de p'tite fille en fait).
Alors voilà, je viens de la commander (samedi) : la nouvelle Honda CRB 125 de couleur noire. Dommage qu'elle ne soit pas au même prix promo que la blanche. Mais je voulais la noire à tout prix, la blanche faisant un peu trop "Police Nationale" à mon goût. Donc normalement je vais la chercher dans 15 jours (si je ne suis pas d'astreinte ce week-end là).
Comme je n'ai aucune expérience en moto, et je n'ai aucun motard dans mon entourage proche, je m'inscrit sur votre forum pour y puiser des conseils, et pouvoir discuter sur ce sujet.
Voilà, bonne journée
Re: Bonjour, je me présente je m'appelle ...

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

- hamois
- Modérateur
Bonjour Céline,
sur le forum.
c'est bien d'arriver un jour à réaliser un rêve de gosse, non ?
en tout cas n'hésites pas à demander tous les conseils dont tu as besoin, on est là pour ça.
tu as déja effectué la formation moto ?
bonne route avec nous

c'est bien d'arriver un jour à réaliser un rêve de gosse, non ?
en tout cas n'hésites pas à demander tous les conseils dont tu as besoin, on est là pour ça.
tu as déja effectué la formation moto ?
bonne route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
- tikigti
- Modérateur

Comme ham, n'hésites pas à nous demander tout ce qui te passes par la tête, on se feras un plaisir d'y répondre.
- Jonathan63
Bienvenue à toi... A mon entrée dans la vie active j'avais commencé à passer les examens et visites nécessaires au métier d'ambulancier... J'ai finalement continué en Taxi/VSL ! Un dur métier, pour lequel ceux le pratiquant ont toute mon admiration !
Bonjour as tu recu ta cbr?
CBR 125 2015 REPSOL psb 14
"c'est pas parce que ta pas de michelin que tu peux pas bouger tes reins(alex)
"c'est pas parce que ta pas de michelin que tu peux pas bouger tes reins(alex)
- hamois
- Modérateur
BON ANNIVERSAIRE CELINE !

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres