Je plante le décor : J'ai acheté il y a peu une CBR 125 de 2005. Elle m'a été livrée avec une housse de réservoir en cuir Bagster. Sans sac, cette housse était plus gênante qu'autre chose... Alors lorsque je me suis attaqué à l'entretien, je l'ai enlevée. Le réservoir est nickel, pas de mauvaise surprise.
Par contre, du coup, la selle a beaucoup de jeu ! Le bord inférieur du réservoir est nu, je ne sais pas si c'était comme ça d'origine ou s'il y avait un joint sur le tranchant... En tout cas, les deux petites languettes qui passent sous le réservoir flottent bien, il y a pas mal de jeu. Aussi, sous la selle, il y a deux silents blocs à l'arrière, mais rien au centre ! Je vois les emplacements mais la selle était simplement posée plastique contre chassis...
Pour l'instant, j'ai calé avec des blocs de néoprène mais j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait là à l'origine.
Si quelqu'un avait des photos de l'envers de sa selle, ainsi que du bord du réservoir, et de la selle montée afin que je puisse arranger tout cela

Bonne soirée !!