Bientôt parmi vous
Bientôt parmi vous
Bonjour à tous.
Voici plus de 6 mois que je "traine" sur forum, sites d'annonces, photos photos photos, essais, etc... Après ce coup de coeur pour la cbr 125... Qui serait / sera ma première moto.
Equivalence passée, je me suis dit que cet engouement diminuerait avec le temps... Mais non!
Donc je vais me jeter à l'eau, c'est décidé !
Problème : je ne m'y connais pas niveau méca donc peur de me faire arnaquer...
Problème 2 : j'ai passé l'équivalence 125 sur scoot (on m'a offert l'inscription et j'ai pas eu le choix...) et j'aimerais me faire la main sur un parking et tout... mais je ne peux pas tester du coup !
Bref bref bref... En mode boulet...
Sinon, me concernant : je suis une fille de 25 ans, prof de musique en PACA. Que dire de plus...
Voici plus de 6 mois que je "traine" sur forum, sites d'annonces, photos photos photos, essais, etc... Après ce coup de coeur pour la cbr 125... Qui serait / sera ma première moto.
Equivalence passée, je me suis dit que cet engouement diminuerait avec le temps... Mais non!
Donc je vais me jeter à l'eau, c'est décidé !
Problème : je ne m'y connais pas niveau méca donc peur de me faire arnaquer...
Problème 2 : j'ai passé l'équivalence 125 sur scoot (on m'a offert l'inscription et j'ai pas eu le choix...) et j'aimerais me faire la main sur un parking et tout... mais je ne peux pas tester du coup !
Bref bref bref... En mode boulet...
Sinon, me concernant : je suis une fille de 25 ans, prof de musique en PACA. Que dire de plus...
- marmottator
Re: Bientôt parmi vous
PACA, fille, 25 ans, TIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII y'a d'la meuf pour toi. Elle veut se faire la "main" en plus c'est cool mouhahahahahaha
Donc il va nous falloir quelques info de plus, comment tu t'intitule, tes hobbys (pas hobbits j'en vois qui rigolent au fond) et toutes les choses qui permettront de t'orienter au mieux dans tes choix, le budget que tu veux allouer à la moto et celui pour l'équipement.
N'hésite pas à poster des annonces de moto ici, des fois juste ne lisant l'historique sur l'annonce on peut te dire si c'est une merguez ou une bonne affaire.
Donc il va nous falloir quelques info de plus, comment tu t'intitule, tes hobbys (pas hobbits j'en vois qui rigolent au fond) et toutes les choses qui permettront de t'orienter au mieux dans tes choix, le budget que tu veux allouer à la moto et celui pour l'équipement.
N'hésite pas à poster des annonces de moto ici, des fois juste ne lisant l'historique sur l'annonce on peut te dire si c'est une merguez ou une bonne affaire.

Je suis de Toulon, si t'as besoin d'un coup de main pour aller voir une moto dans le coin, n'hésite pas.

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Rolala, boulette.. J'ai répondu mais pas validé apparemment.. Ok.. je la refais 
Je disais donc, que je ne suis pas contre le fait de me faire de bons potes, mais pas plus
(à moins que ce soit une charmante demoiselle.... mais ça, je ne le dirai pas
... <= je me tais...)
Sinon, je "m'intitule" Aurélie...
Mes hobbys : la musique (heureusement), l'informatique, la photo, les balades tranquilles, pas de prise de tête...
En ce qui concerne le budget :
J'ai pour l'équipement : blouson, gants, casques
Pour le budget : j'ai 1500e à dépenser... Moto et équipements en sus. voilà... C'est pas trop mais pour une première moto, j'y vais doucement :/
J'ai posté un nouveau post dans une autre section pour les annonces du coup :/
Merci pour vos réponses!!!
PS : shemale ? what this? lol
=> Edit : ok ok...(merci google... je me coucherai moins bête.. en considérant que ça manquait carrément à ma culture...
) Non non, désolée 

Je disais donc, que je ne suis pas contre le fait de me faire de bons potes, mais pas plus

Sinon, je "m'intitule" Aurélie...
Mes hobbys : la musique (heureusement), l'informatique, la photo, les balades tranquilles, pas de prise de tête...
En ce qui concerne le budget :
J'ai pour l'équipement : blouson, gants, casques
Pour le budget : j'ai 1500e à dépenser... Moto et équipements en sus. voilà... C'est pas trop mais pour une première moto, j'y vais doucement :/
J'ai posté un nouveau post dans une autre section pour les annonces du coup :/
Merci pour vos réponses!!!
PS : shemale ? what this? lol
=> Edit : ok ok...(merci google... je me coucherai moins bête.. en considérant que ça manquait carrément à ma culture...

- tikigti
- Modérateur

Je viens de lire ton deuxième message et ca m'a désespéré, je m'en va me pendre.....!

Sinon d'où es tu en paca ?
1500€ pour une cbr 125, ça va le faire, c'est dans le budget.
Niveau équipement il te manque juste une paire de chaussure moto. Sinon tu vas flinguer tes baskets avec le sélecteur et en cas de chute, il faut quand même protéger les chevilles.
Oui Shemale, il faut connaître. C'est grâce à Tiki qu'on connait.
Niveau équipement il te manque juste une paire de chaussure moto. Sinon tu vas flinguer tes baskets avec le sélecteur et en cas de chute, il faut quand même protéger les chevilles.
Oui Shemale, il faut connaître. C'est grâce à Tiki qu'on connait.

CBR 125 RW7 Rouge

- tikigti
- Modérateur
N'écoutes pas les folasses du forum, je suis un mâle un vrai ! 

Désespéré ? Pourquoi donc? hihihitikigti a écrit :parmi nous.
Je viens de lire ton deuxième message et ca m'a désespéré, je m'en va me pendre.....!![]()
Sinon d'où es tu en paca ?
PACA : Nice - Menton... (c'est vaste PACA, en effet!)
un mâle Tiki, un mâle... Mais si tu préfères être "un mal"...tikigti a écrit :N'écoutes pas les folasses du forum, je suis un mal un vrai !

Nice-Menton, ca nous fait un peu loin pour Tiki et moi

CBR 125 RW7 Rouge

Et oui, j'ai vu que niveau distance, c'est pas top... :/Xeost a écrit :un mâle Tiki, un mâle... Mais si tu préfères être "un mal"...tikigti a écrit :N'écoutes pas les folasses du forum, je suis un mal un vrai !![]()
Nice-Menton, ca nous fait un peu loin pour Tiki et moi