Je viens de sortir de la formation théorique. Pour mon cas où j'avais déjà "pris de l'avance" en discutant avec les frangins motard ou en zyeutant internet j'ai perdu du temps plus qu'autre chose...
J'aurai préféré avoir de la circu ou même mieux, un peu de plateau pour refaire quelques lents et rapides pour quelques freinages d'urgence et évitements.
Edit: ça y est mon dépucelage est fait
La moto a été passée en revue, par d'anomalie apparente, pas de suitement, chaine bien graissée, etc... pour le clignotant d'après lui ce serait sa faute en passant à côté il l'aurait accroché, ce que je veux bien croire vu l'état du rétro, cale pied et poignée. Extérieurement rien à redire si ce n'est le protège reservoir pas à mon goût mais ce n'est pas grand chose ^^
Le pneus ne sont pas craquelés sans doute grâce à son garage bien tempéré et bien aéré à l'air humide de Normandie.
Le pot est une bonne surprise, je ne savais pas à quoi m'attendre et je tombe sur un ralenti qui POTPOTPOT en des accélérations qui font BROUM (concrètement ça veut dire que ce n'est pas explosif ni le bruit du tonnerre mais plutôt un son ample et rond plutôt agréable en donnant du caractère sans s'afficher).
Pour le test routier je n'ai pas fait de folie non plus, je suis resté sage et prudent surtout au niveau des courbes et intersections. En première partie test selecteur, freins, couple, embrayage sous 7000 tours. Deuxième partie au dessus de 7000 pour voir ce qu'elle cache vraiment (en ligne droite seulement hein

). Le tout sur une départementale peu roulante et en bon état.
Malgré que je n'ai pu tester la Vmax faute de portion d'autoroute je ne suis pas déçu, bon état, pas de trou d'accélération, du répondant. Elle est qualifiée pour la finale, reste à voir si sa concurrente fait mieux lundi de normalement milieu de semaine prochaine je posye dans la section "parking"