dragoun

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
tikigti
Modérateur

Re: dragoun

Message par tikigti »

dragoun a écrit :
M enfin niveau mecanique pour le moment je porte la poisse, entre ma moto, aujourd hui ma voiture, je part en velo mon pneu qui creve, au boulot la machine rend l ame.
Je serais toi je jouerais au loto ce soir. :lol:
zeltragh

Message par zeltragh »

Pierre Richard...... Le pauvre dragoun...... Allez Courage la journée ce finie !
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Et si tu as une copine, changes en tout de suite, de toute façon elle ne va pas tarder à te quitter 2296

mais non, je déconne !!!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
dragoun

Message par dragoun »

bon ben le probleme recommence :( 4 jour sans rouler et aujourd hui rebelotte ca cale en roulant, plus aucun jus , tout d un coup alors que j accelere ca se coupe et ce a n importe quelle rapport.

Ensuite plus moyen de la redemarré avant 10 min et quand j ai reussi ca a fait un gros bruit mais c'est pour s arreter de nouveau 20m plus loin. Je dirais comme si soit trop d essence arrivais ou le contraire.

La batterie hormis au demarrage, "elle ne sert plus"? Dans le sens c'est pas elle qui ferais couper le moteur une fois demarré

alors que la semaine passée aucun soucis hormis le ralentit haut , vivement le 3 avril que le garage regarde d ici la je vais plus la sortir sert a rien si c'est pour tomber en panne 5km de chez moi (aujourd hui 3km de poussette (oui j ai fini par les faire -> mal au dos mal au pied (posé la bequille dessus ), mal au bras) en plus en montee). Et reporté mon stage de conduite.
dragoun

Message par dragoun »

voila je viens de recupere ma moto, c'etait le flotteur du carburateur bloqué.
maintenant elle ronronne bien, ralentit a 1000 au debut puis se stabilise a +-1500.

J'ai pu l essayé sur autoroute pour revenir elle m a montré plus que je n esperais :) (vu mon poids je pensais a un petit 90-95).
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Content pour toi que ça s'arrange enfin. tu vas pouvoir profiter de ta moto maintenant 492

dragoun

Message par dragoun »

bon ben cela recommence , les memes symptomes je roule 3h avec je m arrete 2h et je repart et les problemes arrivent
elle se coupe en roulant et ensuite tres dur a redemarrer, deja a l allumage elle avait du mal a prendre.
le phare arriere qui scintille tres tres legerement en fonction du regime moteur (au demarrage).

Bref je commence serieusement a en avoir ************ le beau temps arrive et bha non, qu'est ce que j'ai encore acheté comme mitraille
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Direction le garage qui t'a fait la mise au point sans attendre.

à eux de trouver, tu as payé, ils ont une obligation de résultat

dragoun

Message par dragoun »

bon ben , le garage ma sonné ils ont fait le nettoyage carbu ( de nouveau), elle demarre bien donc pour eux aucun soucis mais ils n ont pas le temps de faire un tour avec alors que c'est en roulant que ça m arrive (ils le savent, ils me l ont confirmé).

Désesperant, ils savent que c'est en roulant mais ce contente de voir le démarrage et refaire ce qui a deja ete fait sans succes. Moi qui esperais la récupéré , la revendre pour racheter la nouvelle version ou passer le permis pour acheter une 300-500cm.
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Xeost te l'avait suggéré il y a quelque temps, c'est très certainement un problème d'allumage ( soit bobine qui se met en rideau avec la température, soit cable HT de bougie, soit bougie elle-même, soit éventuellement le redresseur qui en a un air.

mais tout ça, le garagiste ( c'est bien son métier, tu es sûr ?) devrait l'avoir testé et vérifié.

Répondre