Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Pouvez vous m'aider sur les 4 durites coupées (photos ci-jointes)
CBR 125 de 2008.
Je souhaites savoir ou vont ces durites, à quoi elles servent /devraient servir ?
pour le moment je n'ai rien démonté pour mieux voire. je soupçonne qu'il y a une ou 2 durites vers le filtre à air, liquide de refroidissement et un le réservoir .
nicolast a écrit :Je souhaites savoir ou vont ces durites, à quoi elles servent /devraient servir ?
La 3, c'est la vidange du filtre à air (tu enlèves le bouchon pour vider l'eau et l'huile) et les autres, ce sont des mises à l'air/trop plein comme te l'a dit Streetoli.
Streetoli a écrit :Si je ne me trompe, c est les trop pleins ou mise a l air , pour carbu, réservoir etc...
merci de votre réactivité !!! impressionnant !!
donc à priori rien de grave , mais je trouve que ça fait bizarre d'avoir des durites coupées et qui pendouille. je vais vérifier que le radiateur et bien connecté au réservoir de liquide et le filtre à air au moteur.
merci bcp de votre aide !