Sa rend moins bien en photo pour avoir vu les 2 je préfère largement le blanc qui fait ressortir le noir et rend la moto assez sobre comparer au rouge que tous le monde mets
demain je passe au nettoyage+ polish gs27 et photo sur le fofo de ma titine par la suite
vroumvroum a écrit :et voici ma belle avec sa ligne devil fraichement monté
j’alimenterais se poste a chacune de mes modif en commande pour l'instant bulle puig noir lisseret rouge et rétroviseur chaft au plaisir sur la route
Sympa ta ligne Devil
As tu eu besoin de monter un boitier pour l'injection
Donne nous tes impressions depuis ce montage, elle monte mieux dans les tours, bruit etc...
Une vidéo
Suis impatient de voir aussi avec sa nouvelle bulle
Merci
aucun réglage niveau injection tous ce fait tous seul en laissant tourner la moto 15 minute sinon pour l'instant ayant fait +- 300 km avec le pot je dirais une avec le DB killer beaucoup+ de reprise et un gain léger en V-max sinon sans le dbkiller le bruit est juste monstrueux on dirait le bruit d'une 600 mes perde en v-max +- 10 km/h sinon la bulle arrive la semaine prochaine avec les retro se sera une puig noir voili voilou
après un petit moment d'absence voici les dernières photo de ma belle avec sont tapis bagster la bulle ermax et les rétro chaft devrait arriver fin de semaine logiquement