2 eme chute aujourd hui

pas entierement de ma faute.
difficulté a allumé la moto (le moteur s allume puis cale des que j accelere), jarrive a la mettre en route , la laisse tourner 10 min => aucun soucis.
je decide de faire un petit tour,, tout ce passe bien jusqu au rond point en plein tournant le moteur se coupe la moto est tombée sur le coté, pas pu la rattraper. resultat levier d embrayage plié, clignotant avant arraché (il pendouille) moi ben mal au dos, la cheville (j'ai essayé de la retenir), un peu a ma jambe sinon ca va (suis equipé completement).
un motard est passé par la et a bloqué le rond point pour me laisser sortir, avec qui j ai parlé un peu et quand il a vu ma roue arrière , il ma dit elle est desaxee . D ou le pourquoi quand je tourne je vire du cul.
Je sent bien que demain elle va etre rapatrié au garage (j'ai un an de garantie dessus).
Cela m ennuie , j achete dans un garage plus cher que la normal avec un an de garantie je n'ai que des ennuis avec depuis le debut (le premier jour la bougie etait morte).
sinon changer la poignee d embrayage et le cligno c'est facile? le reste etant sous garantie je les fait faire