bonjours a tous
je m'appelle Sébastien 21 ans et possesseur d'une cbr 125 mise en circulation 2007 depuis ce week end acheter d'occasion avec moins de 6000 km ,j'habite une magnifique région qui est la Bretagne et plus précisément en ille et vilaine
présentation d'un breton
Re: présentation d'un breton
La bretagne... Pays de mon enfance. Mais j'y retourne bientôt normalement 
Bienvenu parmi nous, j'espère que tu prendras du plaisir à rouler au guidon de cette machine.
Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas.
N'hésites pas non plus à nous mettre des photos de ta belle dans la section appropriée

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu prendras du plaisir à rouler au guidon de cette machine.
Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas.
N'hésites pas non plus à nous mettre des photos de ta belle dans la section appropriée

merci oui pour l'instant j'ais du plaisir a son guidon par contre j'arrive pas trop a exploiter la 6 vitesse mais j'ais lu quelque truc sur le forum comme changer le pignon en sortie de boite je pense que je vais essayer et voir ce que sa donne avec un pignon avec une dent en moins
les photos arriverons dés que j'aurais le temps de la sortir pour prendre quelque cliché
les photos arriverons dés que j'aurais le temps de la sortir pour prendre quelque cliché
- hamois
- Modérateur
Bonjour Sébastien, et
sur le forum.
6000 km, ta moto est juste rodée !
le PSB se change très facilement, tu devrais gagner en nervosité et en confort d'utilisation. N'oublies pas d'en profiter pour bien nettoyer le cache en plastique du PSB, c'est souvent là que s'accumule un mélange graisse-poussière bien collant !
bonne route avec nous

6000 km, ta moto est juste rodée !
le PSB se change très facilement, tu devrais gagner en nervosité et en confort d'utilisation. N'oublies pas d'en profiter pour bien nettoyer le cache en plastique du PSB, c'est souvent là que s'accumule un mélange graisse-poussière bien collant !
bonne route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Salut et
ici
profite bien de ta 125 entre 2 averses

profite bien de ta 125 entre 2 averses
merci pour votre accueil