CBRiste dans le 17

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Ray V

CBRiste dans le 17

Message par Ray V »

Salut à tous,

Remy, 22 ans. Actuellement entrain de passer le gros cube. Certaine circonstance m'amène à acquérir une CBR 125 de 2006 (carbu) demain. Dans un état neuf.
Je pensais attendre d'avoir le A2 pour investir mais il y a de ça 3 semaines, une petite mamie à exploser mon Alfa Roméo chérie, elle devait pas connaitre les priorités à droite.
L'assurance met énormément de temps à me rembourser et je dois rendre le véhicule de prêt.

Alors j'investis plaisir et je cumule de l'assurance pour pas trop cher, tout en ayant un moyen de locomotion ;)

J'espère que je vais retrouver l'esprit communautaire des amateurs d'Alfa Roméo chez les fans de Honda :D

A+
Xeost
Modérateur

Re: CBRiste dans le 17

Message par Xeost »

1222 !

Très bon choix que la CBR 125 pour rouler pas cher et plaisir ! Et puis tu verras ici c'est sympa. En revanche, pour l'ambiance de ton forum Alfa, désolé, mais ici ca ne sera pas tout à fait pareil, nous n'avons pas beaucoup de pannes... Ici on est moins tendu, on a pas trop de problèmes mécaniques :lol: :mrgreen:

Au plaisir de voir ta future belle ;)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Ray V

Message par Ray V »

C'est une légende urbaine les pannes d'Alfa :D

La rouille en tous cas c'est sur 8-) J'ai vendu mon Alfa 33 de 93 pour acheter la CBR et elle avait pas un brun de rouille contrairement aux trois quart des Allemandes et des jap de la même époque (j'ai eu deux préludes et une Légende :mrgreen: )

C'est surtout des moteurs vivants à la manière des Guzzi, mais c'est clair, la fiabilité n'est pas celle de Honda :oops:
Xeost
Modérateur

Message par Xeost »

J'ai eu une CRX ED9 et une prélude 2G 16S, fiabilité exemplaire ! Et j'ai eu un peu de rouille sur le toit ouvrant sur la prelude... mais pas des masses...

Et les Alfa 147 avec tableau de bords sapin de noel et les 1.6 16s en verre ? spa une légende pourtant ! :lol:
Mais Alfa a bien d'autres qualités ! (moteur V6, moteur boxer, de bons moulins !)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Ray V

Message par Ray V »

Le Boxeur c'est le bien :D

Un son à tomber par terre :)

En même temps tu me parle d'AlfFiat la pas d'Alfa Romeo :mrgreen:

Tout ça pour dire que je suis presser de faire l'heure et demie qui me ramènera chez moi demain, même si la météo prévoit des températures proches de O° :D
marmottator

Message par marmottator »

Tiki aussi il a des problèmes de rouille, même s'il prend le soucis à bras le corps (j'aurais dû dire à main le corps lol)

Bienvenue a toi
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

1222 parmi nous.
Comme tu peux le voir la Marmott a un penchant pour les petits jeunes en cbr, gaffe à toi ! :mrgreen:
dnstouron

Message par dnstouron »

Salut et bienvenue ici
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Salut Rémy, et 1222 sur le forum.

Sur quel forum Alfa allais-tu ? j'ai été un fidèle d'ARO pendant plusieurs années quand j'avais ma GT.

l'ambiance y était bien cool aussi et j'y ai gardé pas mal de copains.

j'ai toujours une 155 TD (110 000 bornes d'origine) mais dont le moteur aurait besoin d'être refait suite à la casse de la distrib :cry:

au fait, de quelle région es-tu ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
marmottator

Message par marmottator »

Je crois qu'il est du 17 ... 2296
Répondre