forum voisin

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Polux

forum voisin

Message par Polux »

Bonjour à tous et à toutes, bonne année ( à priori c'est encore l'heure ;))

Moi c'est Polux, je viens vers votre forum car on a la même passion pour la 125 ;)
je suis l'heureux propriétaire d'une Yamaha 125 SR de 1998
Image

Je viens vers vous pour vous présentez notre forum "www.yamaha125sr.com" ou vous pourrez trouver une bonne équipe d'entraide.

Image

Des membres m'ont parlé de votre forum comme ayant de très bons sujets a lire pour les membres de notre forum donc je les ai écouté et je viens vous voir ;)
Donc c'est une demande d'entraide que j'aimerai mettre en place avec votre forum et le notre pour boostez la petite dynamique qui est en place chez nous.

Si vous pouvez passer faire un petit tour chez nous pour nous lire et peut être prendre part a nos discussions se serait vraiment sympathique de votre part.
Bien sur se serait réciproque ;)

voila j’espère que mon post ne sera pas mal interpréter mais je pense que l'entraide entre les forums peut allongé leur pérennité et apporter de nouvelles connaissances techniques et humaines.
dnstouron

Re: forum voisin

Message par dnstouron »

Bienvenue ici
1222
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
tikigti
Modérateur

Re: forum voisin

Message par tikigti »

1222 parmi nous.
Il pourrait en effet avoir une entraide entre forums 125, pour ça il faudrait que tu envoi un MP à ceddau, l'admin. ;)
Répondre